J'ai commandé un ensemble matelas + oreiller en janvier 2023. J'ai renvoyé le produit dans le délai imparti. J'ai appelé pour m'enquérir de la politique de retour et on m'a dit explicitement que je pouvais garder les oreillers. J'ai effectué le retour le 24/05 mais je n'ai pas reçu de remboursement dans les 14 jours suivants comme promis par la société. J'ai contacté le service clientèle le 13/06 et j'ai envoyé le reçu du retour. Je n'ai pas reçu de remboursement et j'ai donc recontacté le service client le 11/07. On m'a dit qu'on s'en occuperait. Le 28/08, j'ai recontacté le service clientèle car je n'avais toujours rien reçu et j'ai demandé un remboursement supplémentaire pour la longue attente. Ils me disent qu'il y a un problème parce que les oreillers n'ont pas été retournés, et que si je veux un remboursement, je dois retourner les oreillers en allant au bureau de poste en personne et qu'ils m'enverront une étiquette d'expédition. Je ne reçois aucune réponse à ma réclamation supplémentaire, bien que je dise qu'en raison d'une erreur de la société qui m'avait initialement dit que je pouvais garder les oreillers, je dois maintenant consacrer du temps supplémentaire à me rendre au bureau de poste et des ressources pour préparer le colis. En plus, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette pour l'envoi du colis.Je demande donc- que l'étiquette d'envoi me soit envoyée dans les plus brefs délais- de recevoir une compensation supplémentaire pour le temps et les ressources que j'ai dû consacrer à l'erreur de l'entreprise