Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

30-08-2023

Bonjour, nous avons commandé un micro ondes le 26 juin. Paiement en ligne prélevé et effectué le 26 juin. Dans le courant du mois de juillet, nous demandons si le micro ondes sera bien livré car le délais est long. Nous apprenons qu'il est toujours en commande !N ayant pas de réponse claire, nous demandons un remboursement et les échanges par mail commence jusqu'au 5 août en signalant que nous sommes client b2b, ce qui est faux, nous ne sommes pas des professionnels, et ensuite en nous proposant un autre produit. Nous insistons pour avoir un remboursement.On nous demande de compléter un document, ce qui est fait directement.Depuis, nous n'avons plus eu de retour.Veuillez me faire part clairement de vos intentions et procéder au remboursement comme déjà demandé à plusieurs reprises

Messages (4)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: M. B.

30-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Elektro Lommelen

A l'encontre de: M. B.

30-08-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 698620247.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 698620247.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 698620247.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)

M. B.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

26-09-2023

Bonjour,Ça fait des mois que vous me dites que c'est OK dans votre système alors que je n'est toujours rien reçu et encore vous ne répondez plus aux e-mails comme avant. Je veux une réponse clair de votre part car je commence de plus en plus à être sûre que votre site c'est plus une arnaque qu'autre chose vous encaissez l'argent et puis vous ne répondez plus!Le pire c'est que vous n'avez pas de numéro pour vous contacter ni une adresse physique ce qui confirme en plus votre malhonnêteté.Je veux qu'on me rembourse le plus vite possible!!!

Elektro Lommelen

A l'encontre de: M. B.

26-09-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 704835255.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 704835255.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 704835255.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme