Problème de remboursement
Plainte
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
Bonjour, J'ai commandé il y a peu un lit sur le site Vida XL. Le lit ayant cassé après 2 jours, je devais renvoyer le colis via un transporteur que vida xl se chargeait de faire venir pour obtenir un remboursement complet. Le transporteur n'est jamais venu, le colis est toujours chez moi et tant qu'ils ne l'ont pas je ne peux pas avoir mon remboursement. Cela fais 2 fois maintenant que leur transporteur devait venir et il n'est jamais venu !! Je les ai contactés plusieurs fois, mais sans réponses. Ils font les morts. Le paiement étant fais avec klarna qui est une plateforme pour payer plus tard, je ne veux pas payer sachant que je ne profite pas de mon produit, de plus j'ai du racheter un autre lit et je n'ai pas les moyens de tout ça!! C'est inadmissible de leur part. Le soucis est que il y a un moment où je devrais quand même payer klarna, mais si ils effectuent le remboursement je ne devrais pas. Et il est hors de question que je paie leur bêtise.
Messages (18)
VIDA XL
A l'encontre de: M. H.
DATA NOT AVAILABLE
VIDA XL
A l'encontre de: M. H.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter : s:vidaxl.zendesk.com/requests/20253191/satisfaction/new/8amkyI5FAZRA6xQMkKJRF7vo4?locale=1365----------------------------------------------Mise à jour par : Paul Hall, 31 aoa»t 2023, 14:01 UTC+2Cher's Monsieur's ,Merci de nous avoir contactés.J'ai envoyé votre e-mail à notre département supérieur, car c'est la meilleure équipe pour examiner un problème comme celui-ci. Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les 1-2jours ouvrables.Nous sommes désolés des problèmes que vous ayez pu rencontrer sur votre expérience d'achat.Nous travaillons pour améliorer toujours nos services.De la part de notre équipe, passez une bonne journée.Cordialement,PaulvidaXL----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 31 aoa»t 2023, 13:26 UTC+2 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[5LE6R5-13PMP]
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
Arrêtez de chaque fois faire cela ! Vous dites chaque fois que vous allez envoyer à un département supérieur !!! Votre département supérieur est déjà venu vers moi et eux non plus n'ont pas régler Le problème ! À un moment donné il faut savoir assumer. Remboursez moi point on en parle plus. C'est en faisant cela que vous perdrez des clients et que vous vous faites une bien mauvaise réputation.
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
Arrêtez de chaque fois faire cela ! Vous dites chaque fois que vous allez envoyer à un département supérieur !!! Votre département supérieur est déjà venu vers moi et eux non plus n'ont pas régler Le problème ! À un moment donné il faut savoir assumer. Remboursez moi point on en parle plus. C'est en faisant cela que vous perdrez des clients et que vous vous faites une bien mauvaise réputation.
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
Nous sommes le 3 septembre, et je n'ai toujours pas mon problème qui a été résolu ni même de nouvelles de votre part. Très très mauvais service après vente. Vous avez intérêt à effectuer un remboursement.
VIDA XL
A l'encontre de: M. H.
DATA NOT AVAILABLE
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
Nous sommes le 3 septembre, et je n'ai toujours pas mon problème qui a été résolu ni même de nouvelles de votre part. Très très mauvais service après vente. Vous avez intérêt à effectuer un remboursement.
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
N° de commande : 0032004522249Adresse : Rue Grandgagnage 4 5000 Namur Adresse mail : manuellahermann@hotmail.com Numéro de tel : 0467 06 14 02 Date d'achat : 15 août Mode de paiement klarna qui d'ailleurs est suspendu car j'ai signalé un retour, comme vous pouvez le voir dans les pièces jointes ci dessous. Klarna est une plateforme ou nous payons en 30 jours, et si vous effectuez le remboursement je ne devrais pas payer sur klarna, c'est la solution la plus simple. J'aimerais s'il vous plaît que vous régliez ce problème car je commence sérieusement à ne pas être contente.
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
J'aimerais également que vous repreniez votre produit qui vous attends depuis bien 10 jours. J'ai déjà signalé le retour du produit sur klarna. Je vous joins également la facture.
VIDA XL
A l'encontre de: M. H.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - La dernière réponse de l'agent vous donne-t-elle l'impression qu'elle mène à une solution au problème ?(Remarque: cette question s'applique uniquement au dernier service que vous avez reçu.)Vos commentaires aideront vidaXL à offrir un meilleur service à tout le monde.Cordialement,L'équipe vidaXL----------------------------------------------Mise à jour par : Alejandro Muncal, 3 sept. 2023, 12:40 UTC+2Cher MonsieurChère Madame,Merci pour ton e-mail! Je vais t'aider. Pourriez-vous m'envoyer des informations supplémentaires sur votre commande afin que je puisse l'examiner correctement ? Votre numéro de commande L'adresse de livraison complète Votre adresse e-mail Ton numéro de téléphone La date d'achat** ** J'ai également besoin d'une preuve de paiement pour enqueter plus en détail auprès du service compétent. Il peut s'agir d'un relevé de compte ou d'un identifiant de transaction PayPal. Il doit indiquer la référence du paiement et les comptes d'envoi et de réception.Si vous avez utilisé le virement bancaire comme mode de paiement, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant que nous recevions et puissions voir votre paiement.Nous vous répondrons dans les plus brefs délais après avoir reçu les informations complémentaires.Passe une bonne journée!_Remarque Il s'agit d'un e-mail traduit._Cordialement,AlejandrovidaXL----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 3 sept. 2023, 12:15 UTC+2 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[31PLRY-VVD4K]
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
N° de commande : 0032004522249Adresse : Rue Grandgagnage 4 5000 Namur Adresse mail : manuellahermann@hotmail.com Numéro de tel : 0467 06 14 02 Date d'achat : 15 août Mode de paiement klarna qui d'ailleurs est suspendu car j'ai signalé un retour, comme vous pouvez le voir dans les pièces jointes ci dessous. Klarna est une plateforme ou nous payons en 30 jours, et si vous effectuez le remboursement je ne devrais pas payer sur klarna, c'est la solution la plus simple. J'aimerais s'il vous plaît que vous régliez ce problème car je commence sérieusement à ne pas être contente.
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
J'aimerais également que vous repreniez votre produit qui vous attends depuis bien 10 jours. J'ai déjà signalé le retour du produit sur klarna. Je vous joins également la facture.
VIDA XL
A l'encontre de: M. H.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter : s:vidaxl.zendesk.com/requests/20283717/satisfaction/new/HOfU98hU7hLktYsyuFXzHEZYB?locale=1365----------------------------------------------Mise à jour par : Patrice, 5 sept. 2023, 00:12 UTC+2Bonjour,Je vous informe que le remboursement de l'article a été demandé.Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.Cordialement,PatricevidaXL----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 3 sept. 2023, 13:15 UTC+2 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[XYW5W6-K10VW]
VIDA XL
A l'encontre de: M. H.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Comment jugeriez-vous l'assistance que vous avez reçue ?Vous pouvez copier l'URL suivante dans votre navigateur pour noter : s:vidaxl.zendesk.com/requests/20283717/satisfaction/new/HOfU98hU7hLktYsyuFXzHEZYB?locale=1365----------------------------------------------Mise à jour par : Patrice, 5 sept. 2023, 00:12 UTC+2Bonjour,Je vous informe que le remboursement de l'article a été demandé.Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.Cordialement,PatricevidaXL----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 3 sept. 2023, 13:15 UTC+2 Click here to report this email as spam. --------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[XYW5W6-K10VW]
VIDA XL
A l'encontre de: M. H.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Cher client,Il semble que nous n'ayons reçu aucune réponse de votre part depuis 48 heures.Si vous avez encore besoin d'aide de notre part, veuillez répondre à notre e-mail afin que nous puissions vous aider davantage.Si vous n'avez plus besoin d'aide de notre part, vous pouvez ignorer ces e-mails, votre demande sera alors automatiquement fermée.Cordialement,vidaXL--------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[31PLRY-VVD4K]
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
Bonjour, J'ai eu une réponse de votre part par mail me disant que le remboursement avait été accepté je suis en attente donc de celui ci.
VIDA XL
A l'encontre de: M. H.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Cher client,Il semble que nous n'ayons reçu aucune réponse de votre part depuis 48 heures.Si vous avez encore besoin d'aide de notre part, veuillez répondre à notre e-mail afin que nous puissions vous aider davantage.Si vous n'avez plus besoin d'aide de notre part, vous pouvez ignorer ces e-mails, votre demande sera alors automatiquement fermée.Cordialement,vidaXL--------------------------------Cet e-mail provient de vidaXL.[31PLRY-VVD4K]
M. H.
A l'encontre de: VIDA XL
Bonjour, J'ai eu une réponse de votre part par mail me disant que le remboursement avait été accepté je suis en attente donc de celui ci.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs