Bonjour,J'ai demandé le service d'enlèvement de Bpost, mais l'enlèvement n'a pas eu lieu.J'avais déjà payé en ligne un total de 245,17€ pour le transport et l'enlèvement de 12 cartons pour le déménagement.J'ai demandé au service clientèle d'enquêter et ils m'ont dit qu'aucun remboursement ne serait effectué.La raison invoquée était que le chauffeur s'était présenté à mon domicile mais n'avait pas pu effectuer le service parce qu'il manquait le numéro de la boîte à lettres.La boîte portait mon nom et ils auraient dû avoir mon numéro de téléphone et j'étais à la maison, ils auraient donc pu sonner et vérifier, mais ils ne l'ont pas fait et ont décidé d'eux-mêmes que le service était annulé.Je ne comprends pas le rapport entre le numéro de la boîte et le service d’enlèvement et si ce numéro est obligatoire, le client ne doit pas être autorisé à effectuer le paiement sans l'avoir saisi. Il n'y a pas eu de notification après le paiement indiquant que le numéro était manquant.L'enlèvement devait avoir lieu entre 14h00 et 17h00, période pendant laquelle j'ai contacté Bpost à trois reprises via des messages Twitter pour demander s'il y avait effectivement un problème avec l'enlèvement. À deux reprises, ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème.J'ai dû annuler mon vol le lendemain parce que l'enlèvement n'avait pas eu lieu. Si j'avais eu connaissance du problème plus tôt, j'aurais pu faire quelque chose.Je voudrais demander un remboursement à Bpost.