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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle

12-09-2023

Bonjour, j'ai demandé un remboursement même partiel d'une formation en présentiel achetée il y a quelques mois. J'étais évidemment disponible pour suivre la formation aux dates prévues pour lesquelles je l'ai achetée. L'entreprise a imposé plusieurs reports de dates sans explications. Je me retrouve aujourd'hui en incapacité pour cause de maladie jusqu'au moins le mois de février prochain. Je suis donc incapable de participer aux cours aux nouvelles dates imposées. L'entreprise m'invite à participer à la formation de façon virtuelle mais ça ne résout pas le problème, j'en suis incapable. Ils me disent qu'un remboursement n'est pas envisageable alors qu'ils ont effectué plusieurs reports de dates et que moi j'étais apte pour les dates achetées initialement. Je voudrais qu'ils fassent un geste en me remboursant au moins une partie. Merci beaucoup, Silvia Esposito

Messages (1)

Centre de qualification professionnelle

A l'encontre de: S. E.

22-09-2023

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous remercions.Sachez que nous comprenons parfaitement la situation. Conformément auxconditions générales et comme expliqué à plusieurs reprises, la restitutiondes frais d'inscription n'est pas envisageable.Nous avons fait le maximum pour vous permettre de suivre la formation plustard.Nous vous souhaitons un bon rétablissement et nous vous invitons àreprendre contact avec nous lorsque vous seriez en pleine capacité de vosmoyens.Nos conseillers restent à votre disposition pour toutes informationscomplémentaires.Cordialement,Le mar. 12 sept. 2023 à 08:36, a écrit


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