Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: BOOKING.COM

12-09-2023

Bonjour, j'ai demandé à booking un dédommagement suite à une réservation que j'ai fait le 4 septembre sur leur site pour un hotel ibis style luxembourg centre gare à mon nom ( Lukas duyvewaardt) Le numéro de réservation est donc le 4151495045La cause de mon dédommagement était de deux choses : Premièrement , j’ai pas su dormir de la nuit , les chambres sont pas du tout isolés , je suis venu pour me reposer et non pas pour avoir toute la nuit à côté de café du bruit qui ne m’a pas permit de dormir , et le pire dans tout ça c’est que ce n’est pas la faute des gens qui faisaient trop de bruit , non le taux de décibel était normal … c’est l’hôtel qui est vraiment pas bien isolés … Deuxièmement , j’ai eu une belle surprise lorsque je suis arrivé dans la douche … elle était moisie … , je ne peux pas accepter ceci . La moisissure est la cause de plein de maladies , je n’accepte pas ce genre de chose ! J'ai payé 150 euros une chambre pour deux qui est considéré comme un trois étoiles pour avoir de la moisissure dans la douche et qui plus est ne m'a pas permit de dormir la nuit à cause du bruit car c'est mal isolés ... ce qui ne m'a pas aider à bien bosser durant la journée , vu que je travaille à mon propre compte ... J'ai donc contacté booking et leur service de clientèle , qui m'ont clairement répondu comme quoi que je n'aurai aucun dédommagement ...Je ne trouve pas cela du tout normal que booking en leur ayant dit tout cela n'ont strictement rien fait quand j'ai contacté le service clientèle !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme