Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. A.

A l'encontre de: Testachats

21-09-2023

Bonjour, Le 29/08/2023 j’ai passé une commande sur kiabi.be pour un montant de 42€. Suite à cette commande, je n’ai jamais reçu de confirmation par mail. Le 02/09/2023, j’ai reçu un mail disant que ma commande a été annulé sans me donner plus d’explications. Depuis lors, j’essaye par tous les moyens de me faire rembourser mais en vain. On me fait balader de tout les côtés (en boutique, service clients mail, service client Whatsapp). Le 30/09/2023 j’ai été débité et depuis lors aucune nouvelle de remboursement. A chaque fois, on m’explique qu’un responsable va me recontacter mais rien de tout ça n’est fait. H.Z.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: N. A.

21-09-2023

Cher monsieur Amrani,Nous accusons bonne réception de votre message via la plateforme des plaintes.Nous vous remercions de l'intéret et de la confiance que vous nous témoignez.Nous vous confirmons que nous proposons différents services d'aides et de conseils ainsi qu'une permanence juridique. Notre service juridique peut vous conseiller lors d'un litige mais également intervenir le cas échéant en adressant un courrier à la société avec laquelle vous etes en conflit afin de tenter de trouver une solution amiable.Notre association est totalement indépendante et ne reçoit aucune subvention nos services d'aide et de conseils sont donc entièrement gratuits mais exclusivement réservés à nos affiliés.Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider moyennant une inscription à l'essai à nos services et revues au prix de Eur2 pour l'ensemble des 2 mois. Notre aide vous sera directement dispensée et le suivi nécessaire assuré durant cette période d'essai.Pour de plus amples informations sur cette offre, n'hésitez pas à contacter notre service abonnement au 025423300 a. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi).Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Thursday, 21 September 2023 13:10Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01880852-22)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme