Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: EMMA Matelas

22-09-2023

Bonjour, j'ai demandé le retour d'une commande début juillet.• Lors de ma demande de retour votre société m'informe que je serais contacté dans les 15 jours ouvrables par le transporteur pour venir récupérer le matelas. et que je serais ensuite remboursé.• J'ai donc attendu le délai des 15 jours ouvrables, ensuite j'ai telephoner et envoyer des mails à de nombreuses reprises depuis lors dans l'espoir d'avoir un mail de votre transporteur.• Les 29 aout, je reçois finalement un mail du transporteur qui m'informe qu'ils me contacteront dans les 3 semaines pour fixer un RDV pour l'enlèvement du matelas. mais toujours rien depuis lors.• Aujourd'hui je vous ai à nouveau contacté pour avoir des nouvelles sur l'avancer de mon dossier. Vous m'aver fournit un numéro de suivi en me demandant d'appeler moi-même le service de livraison. Cependant et à ma grande surprise, le service d'enlèvement ma confirmer que mon numéro de dossier na jamais été encodé et mon nom apparaissent nul part dans leur système.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: A. C.

25-09-2023

Bonjour Aurelie, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention. Nous sommes navrés de savoir que vous rencontrez des désagréments en rapport au retour du matelas et ensuite le remboursement de cet article. Néanmoins, vous faites bien de nous le notifier, car chez Emma, notre priorité absolue est la satisfaction de notre clientèle. Par ailleurs, ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000925222. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.   Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une excellente suite de journée. Cordialement, Christian_Evans ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Ven, 22 Sept. à 4:27 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme