Bonjour Aurelie, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention. Nous sommes navrés de savoir que vous rencontrez des désagréments en rapport au retour du matelas et ensuite le remboursement de cet article. Néanmoins, vous faites bien de nous le notifier, car chez Emma, notre priorité absolue est la satisfaction de notre clientèle. Par ailleurs, ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000925222. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement. Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une excellente suite de journée. Cordialement, Christian_Evans ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Ven, 22 Sept. à 4:27 H , Plaintes a écrit: