Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Proximus

25-09-2023

Bonjour, suite à 4 réparations de mon smartphone pour le même problème , qui est encore sous garantie jusqu'au 28/03/2024 et qu'on m avait promis de rembourser ou échanger , j ai du payer 37€ pour la récupération de mon smartphone je fait appel Pour faire valoir mes droits de remboursement .

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: E. V.

26-09-2023

Madame, Monsieur,Concernant votre requeteCPTBE01882813-43, une réponse a été apportée à la cliente ce jour.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-25-10.07.33.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme