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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

Y. G.

A l'encontre de: EMMA Matelas

03-10-2023

Le 2 juillet 2023, j'ai commandé auprès de l'entreprise Emma Matelas (Belgique) un surmatelas. Le délai de livraison indiqué sur la commande était de 15 jours ouvrés.Le 18 juillet 2023, je contacte l'entreprise car je n'avais reçu aucun suivi concernant l'envoi de la commande. Emma Matelas répond à mon e-mail de réclamation et m'annonce que le bien commandé n'est pas en stock. Le réapprovisionnement se fera entre le 7 et le 13 août 2023 et que je recevrai probablement le surmatelas la semaine suivante.Le 29 août 2023, n'ayant aucune nouvelle de l'envoi et toujours pas de surmatelas, Je décide d'envoyer une mise en demeure à Emma- Matelas. En réponse, l'entreprise m'annonce que je recevrai le bien dans la semaine du 4 septembre 2023.Lundi 11 septembre 2023, je ne reçois aucun suivi d'envoi. Je les contacte pour demander l'annulation et le remboursement du surmatelas non livré. Emma Matelas me confirme que le remboursement est accepté et que la procédure prendra 2 à 3 semaines. Nous sommes le mardi 3 octobre 2023 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement.Je constate par cette mauvaise expérience que l'entreprise Emma Matelas ne respecte pas ses conditions de vente. J'ai le sentiment de m'être fait voler.


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