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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Direct Ferries

05-10-2023

Bonjour j'ai réservé hier une traversée aller-retour vers Douvres au départ de Calais avec juste ma carte d'identité belge..A aucun moment, il ne signale attention passeport !j'ai même su m'enregistrer avec ma carte d'identité belge (obligation de fournir les infos du/des passagers), à aucun moment il ne parle du passeport ...ce matin, j'arrive à Calais, que ce soit douane française, douane anglaise, la police française me disent mais comment est ce possible que P&O accepte de vendre un ticket sans le passeport. je n'ai pas pensé au Brexit.le mot passeport est indiqué après le paiement de la traversée et pas au moment du paiement et c'est noté tout en bas sur la confirmation dans un flow d'emails ...j'ai été détenu à Calais, c'était pas cool Que ce soit la police ou les deux douanes, ils m'ont dit de me faire rembourser, ce n'est pas normal de savoir acheter un ticket alors que je n’ai aucun passeport.en partant de calais je suis passé au guichet P&O qui eux remboursent ceux qui ont pris sur place. L'ayant fait sur le net, cette société refuse de me rembourser.Alors que le problème vient de leur site .Comme dit au guichet P&O via la douane ca arrive une dizaine de fois par jour.Celui du guichet P&O à Calais va informer en interne. en même temps, que moi des allemands ont aussi eu le même problème que moi. je désire me faire rembourser de mon achat, soit €133,99 la conséquence : je sais pas aller à Liverpool -Union ... ça aurait pu être encore pire, j'ai cru qu a un moment j'étais devenu migrant.. Merci de m'aider Bien à vous,

Messages (1)

Direct Ferries

A l'encontre de: M. D.

05-10-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Grace J, 5 oct. 2023, 16:18 UTC+1Dear CustomerThank you for contacting Direct Ferries.Due to General Data Protection Regulations (GDPR) we are unable to help with your request based on the contact details you've currently entered.Please re-submit the form in our Help Centre using the email address you used when making your booking and we'll be happy to help you.Cordialement,Grace JDirect Ferries----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 5 oct. 2023, 14:51 UTC+1CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.--------------------------------Cet e-mail provient de Direct Ferries.[31W5L3-KM42K]


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