Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Direct Ferries

05-10-2023

Bonjourj'ai réservé hier une traversée aller-retour vers Douvres au départ de Calais avec juste ma carte d'identité belge..A aucun moment, il ne signale attention passeport !j'ai même su m'enregistrer avec ma carte d'identité belge (obligation de fournir les infos du/des passagers), à aucun moment il ne parle du passeport ...ce matin, j'arrive à Calais, que ce soit douane française, douane anglaise, la police française me disent mais comment est ce possible que P&O accepte de vendre un ticket sans le passeport.je n'ai pas pensé au Brexit.le mot passeport est indiqué après le paiement de la traversée et pas au moment du paiement et c'est noté tout en bas sur la confirmation dans un flow d'emails ...j'ai été détenu à Calais, c'était pas coolQue ce soit la police ou les deux douanes, ils m'ont dit de me faire rembourser, ce n'est pas normal de savoir acheter un ticket alors que je n’ai aucun passeport.en partant de calais je suis passé au guichet P&O qui eux remboursent ceux qui ont pris sur place. L'ayant fait sur le net, cette société refuse de me rembourser.Alors que le problème vient de leur site .Comme dit au guichet P&O via la douane ca arrive une dizaine de fois par jour.Celui du guichet P&O à Calais va informer en interne.en même temps, que moi des allemands ont aussi eu le même problème que moi.je désire me faire rembourser de mon achat, soit €133,99la conséquence : je sais pas aller à Liverpool -Union ...ça aurait pu être encore pire, j'ai cru qu a un moment j'étais devenu migrant..Merci de me rembourser svp

Messages (5)

Direct Ferries

A l'encontre de: M. D.

06-10-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Shirin A, 6 oct. 2023, 09:28 UTC+1Good morningThank you for contacting Direct Ferries.Due to General Data Protection Regulations (GDPR) we are unable to help with your request based on the contact details you've currently entered.Please re-submit the form in our Help Centre using the email address you used when making your booking and we'll be happy to help you.Cordialement,Shirin ADirect Ferries----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 5 oct. 2023, 17:20 UTC+1CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.--------------------------------Cet e-mail provient de Direct Ferries.[EGR2GL-D1536]

M. D.

A l'encontre de: Direct Ferries

06-10-2023

Hello email adress : morgan.diventi@popfactory.eukind regards,Morgan D

Direct Ferries

A l'encontre de: M. D.

06-10-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Samuel L, 6 oct. 2023, 12:19 UTC+1Cher clientMerci d'avoir contacté Direct Ferries.**Veuillez nous contacter à l'adresse e-mail utilisée pour créer la réservation avec votre demande.**En raison du Règlement général sur la protection des données (RGPD), nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande sur la base des coordonnées que vous avez actuellement saisies.Veuillez soumettre à nouveau le formulaire dans notre Centre d'aide en utilisant l'adresse électronique que vous avez utilisée lors de la réservation et nous serons heureux de vous aider.Cordialement,Samuel LDirect Ferries----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 oct. 2023, 11:54 UTC+1CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.--------------------------------Cet e-mail provient de Direct Ferries.[31WE1L-59196]

M. D.

A l'encontre de: Direct Ferries

06-10-2023

je comprends surtout que vous ne voulez pas aider (comme dans votre centre aide - chat en ligne Direct Ferries)aucun soucis, je fais intervenir les avocats dès lundi Cordialement,Morgan D

Direct Ferries

A l'encontre de: M. D.

08-10-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Nella M, 8 oct. 2023, 17:41 UTC+1Bonne journéeMerci d'avoir contacté Direct Ferries.En raison du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande en fonction des coordonnées que vous avez actuellement saisies.Veuillez renvoyer le formulaire dans notre centre d'aide en utilisant l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre réservation et nous serons heureux de vous aider.Cordialement,Nella MDirect Ferries----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 oct. 2023, 17:47 UTC+1CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.--------------------------------Cet e-mail provient de Direct Ferries.[XY256R-EW25G]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme