Madame, Monsieur,Pouvez-vous prendre le temps d’analyser la décision de Vueling Airlines suite à notre courrier fait en raison de l’annulation de notre vol ?Il nous semble que notre nuit d’hôtel et le supplément pour un vol retour le samedi (le lendemain de l’annulation) auraient pu être pris en charge par la compagnie alors que celle-ci proposait un retour le lundi seulement. Il nous aurait fallu rester 3 nuits de plus, et non 1 comme nous l’avons fait.Vous trouverez, ci-joint, leur réponse et la nôtre ci-dessous, suite à leur décision.Merci pour la suite que vous voudrez bien donner.Bien à vous.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Madame, Monsieur,Concerne : Référence 07858536Nous avons bien reçu votre mail du 28 septembre qui n’a pas manqué de nous interpeller et tenons, dès lors, à vous préciser certains points.Le vol VY1332 a donc été annulé et, selon les différents dires, pour des raisons multiples : retard du pilote, défectuosité de l’air conditionné dans l’avion et finalement une tempête ! Qu’en est-il réellement ?Il nous a semblé que tous les autres vols n’aient pas été annulés pour autant.Nous nous sommes retrouvés sur le tarmac pour finalement remonter et attendre plus d’une heure sans qu’aucune information nous soit donnée.Ensuite, on nous signale que notre vol est définitivement annulé et qu’un vol retour ne sera possible que le lundi. Cela aurait inévitablement engendré 3 nuits de plus à l’hôtel et donc des frais plus conséquents encore. Qu’auriez-vous fait alors ?Des obligations professionnelles nous ont contraints de rentrer le samedi et, dans ce but, nous avons trouvé place dans un vol d’une autre compagnie. Nous avons, bien malgré nous, dû passer une nuit dans un hôtel tout proche de l’aéroport.Nous sommes fort étonnés que vous ne puissiez prendre cela en compte alors que le mieux pour nous aurait été que le vol de votre compagnie ne soit pas annulé !Nous avons du mal à penser qu’il s’agit là d’une analyse profonde de notre cas et allons en retenir que votre compagnie a profité d’une soi-disant tempête pour ne pas indemniser les voyageurs concernés.Nous ne comptons pas en rester là et ferons part de cette plainte à Test-Achats qui ne manquera certainement pas d’analyser ce dossier.