Bonjour, Par la présente , je porte plainte contre Amazon.com.be pour une commande, faite le 9 septembre 2023 auprès d'un vendeur de GB (HealthPlus Living), et dont le numéro de commande est: 404-3927083-4821956.Le numéro de suivi : LE544104263GBJ'ai fait l'achat le 9 septembre du produit (Marigold Engevita) pour un montant est 45,80 €. Le colis aurait dû être livré par BPost **à mon point d'enlèvement** , la date prévue était le 20-22 septembre 2023. Mais je ne l'ai jamais reçu.D'après BPost ( que j'ai contacté au 0800 25 945 ) ce colis aurait été livré le 15 septembre **dans le hall de l'immeuble** où j'habite.Je leur ai dit que1) je n'ai jamais vu le colis, 2) pas non plus reçu le moindre emails de BPost** concernant la livraison de ce colis.3) Que par ailleurs, sur le site de Amazon.com.be il est mentionné que le colis se trouve dans les locaux du transporteur.4) Sur la page track&trace **belge** de BPost, le numéro de suivi est inconnu.J'ai demandé le remboursement du montant, mais bien qu'ils aient reconnu que le but n'était pas de livrer au domicile alors qu'un point d'enlèvement a été défini, ils ont ajouté que, moi, je ne pouvais pas porter plainte c'est le vendeur qui doit porter plainte car il existe un contrat entre BPost et le vendeur mais pas entre moi et BPost.J'ai donc porté plainte auprès de Amazon.com.be.D'abord, par la procédure enligne, ensuite par le service clients.Une dame du Service Clients, Zara, m'a fait savoir par un émail du 02/10/2023, qu'ils examineraient le problème et me contacteraient avec une solution endéans deux jours.Mais on est le 10 octobre, et j'attends toujours la solution - ma relance du 5 octobre n'a rien donné non plus.Je demande donc le remboursement de la commande, à savoir un montant de 45,80 €.