Bonjour, suite à un achat dans la boutique It media à Fleron, j'ai acquis un pc portable gaming Asus Rog Strix G15 Advantage 2021 et malheureusement il s'est avéré défectueux.Après plusieurs renvois auprès du constructeur Asus, et malgré la garantie constructeur, Asus m'a facturé 73,81€ d'une réparation, mais je suis sceptique car je n'ai vu aucune différence entre avant et après la soi-disant réparation.J'ai donc demandé un remboursement conformément a la procédure établie par le constructeur.Dont voici un extrait du mail qu'Asus m'avait envoyé :Cher Monsieur,Merci pour ton e-mail.Si un appareil est réparé 3 fois avec un problème matériel, mes collègues vous contacteront pour éventuellement un remboursement.Pour l’instant, ce n’est pas le cas.Le service de réparation étudie toujours les problèmes de votre ordinateur portableCordialement,Je suis actuellement étudiant de ce fait toute cette situation me met dans une situation difficile financièrement car j'ai besoin de cet ordinateur pour continuer mes études.Je vous demandes donc une assistance pour la suite de cette procédure, qu'Asus ne veut pas exécuter conformément a sa propre procédure.Je vous remercie d'avance pour la prise en charge de mon dossier.Cordialement.Karim.