Bonjour,Le 03/07/2023 j'ai validé un devis pour le remplacement d'une chaudière au gaz, les travaux étaient prévus pour le 25/09/2023.La semaine avant, j'ai tenté de contacter Vernin HVAC pour connaitre les modalité d'organisation des travaux sans succès. J'ai été contacté le dimanche soir 24/09 par e-mail pour m'annoncer que l'entreprise se réorganisait et qu'il n'y avait pas d'ouvriers de disponible pour réaliser le chantier. N'ayant pas reçu de date futur de travaux, et afin de m'assurer que mon locataire ne soit pas en panne de chaudière en hiver, j'ai demandé le l'annulation de ma commande le 25/09/2023 pour me retourner vers un autre chauffagiste. Je reçois une note de crédit le 03/10/2023 mais je n'ai toujours pas obtenu de remboursement actuellement. Je crains que l'entreprise ne fasse un prendre l'argent et s'encourir...Je demande un remboursement immédiat de l'acompte.