Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour,Le 03/07/2023 j'ai validé un devis pour le remplacement d'une chaudière au gaz, les travaux étaient prévus pour le 25/09/2023.La semaine avant, j'ai tenté de contacter Vernin HVAC pour connaitre les modalité d'organisation des travaux sans succès. J'ai été contacté le dimanche soir 24/09 par e-mail pour m'annoncer que l'entreprise se réorganisait et qu'il n'y avait pas d'ouvriers de disponible pour réaliser le chantier. N'ayant pas reçu de date futur de travaux, et afin de m'assurer que mon locataire ne soit pas en panne de chaudière en hiver, j'ai demandé le l'annulation de ma commande le 25/09/2023 pour me retourner vers un autre chauffagiste. Je reçois une note de crédit le 03/10/2023 mais je n'ai toujours pas obtenu de remboursement actuellement. Je crains que l'entreprise ne fasse un prendre l'argent et s'encourir...Je demande un remboursement immédiat de l'acompte.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs