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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: KIWI.com

20-10-2023

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion sur Kiwi.com acceptant toutes leurs conditions.Deux jours avant mon départ, je me suis rendue compte que mon nom et prénom étaient interchangés et que je n'allais donc pas pouvoir prendre mon avion.J'ai donc procédé à une demande de changement de nom comme indiqué dans les conditions Kiwi.com (ci-joint). Suite à cela, ma demande à été refusée car selon Kiwi, la compagnie avec laquelle je vole n'a pas accepté le changement. Ils m'ont conseillé d'annuler mon vol et d'en booker un à nouveau, ce que j'ai fait.J'ai ensuite demandé mon remboursement et celui-ci à été refusé. Ils m'ont versé 10euros de compensation sur les 870 euros que j'ai payé pour mon billet. J'ai redemandé un remboursement (ci-joint) qui a été refusé. Ils ne respectent pas leurs propres conditions car selon eux c'est la compagnie qui refuse. Si j'avais su que je n'avais pas la possibilité de profiter des conditions de Kiwi.com, je n'aurais jamais pris mon billet sur leur site.Ce qu'ils font est de l'arnaque, ils ont des conditions qu'ils ne respectent pas eux même et gardent ensuite l'argent. J'ai failli rater mon avion, j'ai perdu mon argent et cela m'a engendré beaucoup de stress.Pourriez-vous m'aider à me faire rembourser svp?D'avance un grand merci, PS: je suis en Australie actuellement. J'ai un numéro australien sur lequel vous pouvez me contacter : +61 412 905 773 Vous pouvez également me contacter par whatsapp au numéro 0474311862. Merci,Nèle Loupe

Messages (1)

KIWI.com

A l'encontre de: N. L.

21-10-2023

Dear Ms. Nele,Please note that we have received your official complaint via Testachats, who did not provide Power of Attorney. This means we will communicate directly with you.Thank you for letting us know about your concern. We take all of our customer feedback and complaints seriously.We'll thoroughly investigate the circumstances surrounding the issue and get back to you as soon as possible - within 30 days at the latest.In the meantime, we appreciate your patience.Yours sincerely,Customer RelationsKiwi.comThe information contained in this e-mail, including any attachments, is confidential. The content is intended only for the use of the individual or entity named above.If you have received this communication by mistake, please notify us immediately by phone or e-mail and delete this message. Any distribution or copying of this communication is strictly prohibited if you are not the intended recipient.


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