Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion sur Kiwi.com acceptant toutes leurs conditions.Deux jours avant mon départ, je me suis rendue compte que mon nom et prénom étaient interchangés et que je n'allais donc pas pouvoir prendre mon avion.J'ai donc procédé à une demande de changement de nom comme indiqué dans les conditions Kiwi.com (ci-joint). Suite à cela, ma demande à été refusée car selon Kiwi, la compagnie avec laquelle je vole n'a pas accepté le changement. Ils m'ont conseillé d'annuler mon vol et d'en booker un à nouveau, ce que j'ai fait.J'ai ensuite demandé mon remboursement et celui-ci à été refusé. Ils m'ont versé 10euros de compensation sur les 870 euros que j'ai payé pour mon billet. J'ai redemandé un remboursement (ci-joint) qui a été refusé. Ils ne respectent pas leurs propres conditions car selon eux c'est la compagnie qui refuse. Si j'avais su que je n'avais pas la possibilité de profiter des conditions de Kiwi.com, je n'aurais jamais pris mon billet sur leur site.Ce qu'ils font est de l'arnaque, ils ont des conditions qu'ils ne respectent pas eux même et gardent ensuite l'argent. J'ai failli rater mon avion, j'ai perdu mon argent et cela m'a engendré beaucoup de stress.Pourriez-vous m'aider à me faire rembourser svp?D'avance un grand merci, PS: je suis en Australie actuellement. J'ai un numéro australien sur lequel vous pouvez me contacter : +61 412 905 773 Vous pouvez également me contacter par whatsapp au numéro 0474311862. Merci,Nèle Loupe