Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-10-2023

Bonjour, Le 8 octobre j'ai passé une commande chez vandenborre en ligne, la commande ne s'est pas générée mais j'ai été débitée de 529€, le lendemain j'ai contacté le service qui m'a demandé le numéro de compte pour le remboursement, j'ai envoyé le.meme jour cad lundi 9 octobre. Ils ont répondu que le remboursement aurait été fait le 17 octobre mais aujourd'hui le 20, je n'ai rien reçu. Ils me demandent de contacter ma banque car ce sont les mêmes banques et l'argent aurait dû être sur mon compte le.meme jour, mais 3 jours plus tard il n'y a rien.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme