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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: BlaBlaCar

20-10-2023

Bonjour,J'ai contacté le service client le 15 octobre concernant un trajet effectué le 12 octobre. Voici ma plainte : J'ai eu un problème avec mon trajet. Mon premier bus a eu 45 minutes de retard (arrivée prévue 22h25, arrivée effective 23h10), j'allais donc raté mon deuxième bus de 10 minutes car il partait à 23h de Paris Bercy, j'ai contacté le service client à 22h43 qui m'a assuré que le deuxième bus attendrai. Arrivée à Paris Bercy à 23h10, pas de bus, je recontacte le service client qui me dit que le bus n'a pas pu attendre finalement. On me propose un service alternatif avec un bus de flixbus (on me dit qu'il me sera rembourser), bus qui n'existait pas sur l'application. A 23h29 je rappelle le centre d'aide, qui me dit de prendre un hôtel et qu'un trajet alternatif serai envoyé. Ça n'a jamais été le cas. Donc voici le trajet alternatif que j'ai du chercher moi même et l'hôtel que j'ai du prendre en urgence à 23h35. A ce message, on me répond que Conformément à nos Conditions Générales de Vente, nous dédommageons l'hôtel à hauteur de 80€/personne/nuitée.Votre facture et vos coordonnées bancaires ont été transmises à notre équipe Finance afin qu’elle procède à votre remboursement de votre nuit d'hôtel (80€) ainsi que votre billet OUIGO (44€).Sachez que l'acheminement de votre remboursement peut prendre jusqu’à cinq semaines selon votre banque.Je trouve qu'un geste commercial pourrait être fait afin de rembourser l'hôtel en totalité car le collaborateur que j'ai eu au téléphone à 22h50 m'a certifié que le second bus m'attendrait. Si cet employé m'avait dit que la correspondance ne serait pas possible, j'aurai pu téléphoner à un autre hôtel moins cher (il y en avait des disponibles sur Booking.com). Mais à 23h30, j'ai vraiment du prendre le plus proche disponible (et j'ai par chance eu l'avant dernière chambre de libre).

Messages (1)

C. S.

A l'encontre de: BlaBlaCar

07-11-2023

Bonjour, pourriez vous répondre à mon email ?Merci d'avance


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