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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Luminus

24-10-2023

Bonjour, début du mois j’ai reçu le décompte (exorbitant) de 3580€, je l’ai néanmoins soldé directement, ils ont ensuite recalculé mon acompte à + de 400€ et qui m’ont également prélevé ( jusque la c’est normal ) ensuite ils m’ont encore retiré 614€ sous prétexte qu’ils n’avaient pas encore reçu le décompte de 3580€ et donc ils ont entamé un plan de financement (plan de financement que j’ai annulé avec l’un de leur collaborateur au téléphone avant ce retrait) ça fait plus d’une semaine qu’ils m’ont retiré ces 614€ et à chaque fois que je prends contact avec eux ils me disent que le remboursement est en cours mais toujours rien. Le problème est que 4500€ d’énergies sur un seul mois c’est pas possible, je n’ai pas qu’eux à payer, il faudrait que je récupère cet argent le plus vite possible…Merci d’avance pour le traitement de ma demande.Bien à vous.


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