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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

R. A.

A l'encontre de: Lastminute.com

25-10-2023

Bonjour,le 23 octobre 2023, j'ai effectué une réservation sur le site lastminute.com pour un vol aller-retour (Fez [-]Bruxelles).Dans la réservation j'ai pris un pack d'assistance Premium au prix de 80€ qui fait annulation/modifications. Je me suis rendu compte qu'après le paiement j'ai fait une faute en inversant le nom-prénom.Le 23 Octobre 2023 , J'ai donc envoyé un email ( customercare@lastminute.com) à la société pour faire le changement.Le message que je reçois est Nous avons fait part de votre demande à la compagnie aérienne, malheureusement, selon leurs règles, ces changements ne sont pas acceptés sur ce type de réservations.Comme noté dans nos conditions générales, que vous avez acceptées lors du paiement, toutes modifications sont soumises à l’approbation de la compagnie aérienne.Vous êtes dans votre droit de demander à la compagnie aérienne s’ils peuvent faire une exception pour votre réservation, pour cela vous devez les contacter directement.Ayant contacter Ryanair pour faire la modification du nom-prénom, ceux-ci me renvoi sur le site sur lequel j'ai réservé les billets donc lastminute.com.Le 24 octobre , j'ai de nouveau envoyé un email à (customercare@lastminute.com) pour leur demander de tenir compte du droit de rétractation pour annuler cette réservation, je reçois cet email:Nous vous contactons au sujet de votre demande d’annulation. Malheureusement, conformément aux Conditions générales, aucun remboursement n’est prévu en ce qui concerne le(s) service(s) sélectionné(s).Veuillez contacter directement la compagnie aérienne pour vérifier si le remboursement des taxes est prévu.Selon leurs conditions générales, nous pouvons être remboursé soit avec un remboursement sur le compte bancaire soit via un bon à valoir (qui ne m'intéresse pas)Ayant cherché de mon côté les taxes sont de Zéro €. Aucun remboursement ne veut se faire de la part de lastminute.com ou Ryanair ni même la modification du nom-prénom!J'ai également fait appels plusieurs fois au chat de last minute, sans commentaire car ce genre de chat ne va nulle part et n'aboutit absolument a rien à part veuillez contacter customercare@lastminute.com.Le 24 octobre 2023, j'ai donc ouvert un dossier chez Paypal pour procéder au remboursement total de 213,43€. Bien à vous,


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