Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

26-10-2023

Bonjour,Nous avons commandé un electroménager pour un total de 608€.Au vu des délais de livraison finalement annoncé (après la commande), nous avons demandé l'annulation de notre commande.Cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons envoyé notre demande d'annulation auprès du fournisseur.Nous sommes en attente depuis d'un remboursement.Ce dernier nous dit systématiquement que c'est un problème avec leur plateforme de paiement.Nous souhaitons etre remboursé le plus rapidement possible.Historique:- 10/05/2023 : Commande pour 608€- 16/05/2023 : Au travers d'un email, on apprend que la commande sera livrée bien plus tard que prévu- 20/05/2023 : Après plusieurs mails insistants, nous recevons enfin le document de rétractation que nous envoyons signé- 25/06/2023 : Nous demandaons ou en est le remboursement, on nous répond que cela a été fait de leur coté, mais nous n'avons rien recu- 26/06/2023 : On nous explique que le système est simple et que les problèmes font l'objet d'une enquete- 07/07/2023 : Nous demandons un statut, toujours la meme réponse d'enquete et de rapport.- 11/08/2023 : Rappel sans réponse- 16/08/2023 : Rappel sans réponse- début octobre : Rappel sans réponseBien à vous,Sam

Messages (1)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: S. L.

26-10-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 711969615.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 711969615.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 711969615.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme