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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

P. F.

A l'encontre de: Engie

29-10-2023

Bonjour, j'ai fait une demande sur le site au sujet du calcul du décompte pour mon gaz => Sur quelle base me facturez-vous 1141KWH de gaz depuis le nouveau contrat variable,le 19/04/2023 ? Mon gaz est coupé depuis cette date et donc je ne vois pas pourquoi je dois payer pour n'avoir aucune consommation. J'ai le relevé mensuel depuis des dizaines d'années et je peux vous en apporter la preuve. Vous n'avez effectué aucun relevé de compteur lors du lancement du nouveau contrat alors que j'avais téléphoné à ce sujet, ce qui aurait été fait si je changeait de fournisseur. Votre réponse est que c'est une valeur estimée et donc votre réponse ne répond pas à ma demande et en plus est figée, il est impossible de communiquer plus loin avec vous.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: P. F.

30-10-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 29 octobre 2023 07:56À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01906244-00)Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01906244-00) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

P. F.

A l'encontre de: Engie

19-11-2023

Bonjour,A ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse concrète à ma demande.Mon gaz étant géré par un programme domotique, je peux vous apporter la preuve que je n'ai aucune consommation sur mon nouveau contrat. Donc je souhaiterais avoir une révision du prix calculé sur ma consommation pendant le contrat fixe.


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