Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

V. H.

A l'encontre de: ZALANDO

01-11-2023

Bonjour, le 8 octobre j'ai effectué une commande en ligne que j'ai annulé le jour même. Le paiement a quand même été effectué et depuis ce jour-là j'essaie de me faire rembourser, sans succès. J'ai eu une série de contact par mail et un contact par téléphone. A chaque fois, on m'assure que le remboursement va être effectué mais rien n'est fait. Je n'obtiens même plus de réponses maintenant.Je souhaite être remboursée au plus vite.Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme