Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Centre de formation à distance

03-11-2023

Bonjour, je suis M. Davide Pisaniello, numéro de matricule n854962, le 10/12/2023 j'ai acheté un cours de gestion de base pour la somme de 263,00 €. suite à votre annulation de cours, je demande un remboursement, car il m'est difficile de suivre le cours dans d'autres endroits, en plus du fait que j'avais déjà pris des jours de congé pour suivre le cours pendant cette période. Je demande le remboursement total du montant payé à restituer sur l'IBAN BE40063679313263 enregistré à mon nom, Pisaniello Davide, de 263,00 €. Cordialement

Messages (2)

Centre de formation à distance

A l'encontre de: D. P.

07-11-2023

Bonjour Monsieur Pisaniello,Je reviens vers vous concernant le traitement de votre dossier.Comme nous vous l'avons indiqué dans notre mail du 23/10/2023. Votredemande de remboursement est en cours de traitement. Cette dernière a ététransmise à nos collègues du service comp. Comme indiqué sur ce mail,le délai moyen pour traiter la demande est fixé à 30 jours. Je vousremercie par avance pour votre patience.Cordialement.Tristan MARCOSConseiller en formationCentre de Formation à Distance------------------------------02 229 33 30 www.formationadistance.beDe informatie verzonden in dit e-mail bericht is uitsluitend bestemd voorde geadresseerde. Gebruik van deze informatie door anderen dan degeadresseerde is verboden. Indien u dit bericht ten onrechte ontvangt,wordt u verzocht de inhoud niet te gebruiken maar de afzender direct teinformeren door het bericht te retourneren en het daarna te verwijderen.Openbaarmaking, vermenigvuldiging, verspreiding en/of verstrekking van dein de e-mail ontvangen informatie aan derden is niet toegestaan.Ondernemersschool BV staat niet in voor de juiste overbrenging van eenverzonden e-mail, noch voor de tijdige ontvangst daarvan. Dit bericht isopgemaakt onder voorbehoud van alle recht en zonder enige nadeligeerkentenis.Le ven. 3 nov. 2023 à 09:49, a écrit

Centre de formation à distance

A l'encontre de: D. P.

12-12-2023

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre demande et nous vous enremercions.Désolé de constater que le traitement est légèrement plus long qued'ordinaire.Sachez que le remboursement a été effectué le 2023-12-07 09:28:50. Unepreuve de remboursement a été envoyée à Monsieur Pisaniello à son adressemail.Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.Cordialement,*DAVID GARFUNKEL**Conseiller en formation**Centre de Formation à distance*+32 22 29 33 33www.formationadistance.beLe lun. 4 déc. 2023 à 22:31, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme