J'ai quitté la société Mega en date du 31 décembre 2021 pour rejoindre la sociéte Octa+.En date du 18 février 2022, vous m'avez versé la somme de 20,17 euros qui représente le montant calculé sur la facture de clôture, facture que vous m'avez également fait parvenir. Ce remboursement est la conséquence de la ristourne groupe ELS que vous m'aviez accordée.En date du 14 juin 2022, sans aucune explication, je constate que vous avez débité mon compte bancaire de cette même somme de 20,17 euros.Suite à ma demande d'explications, vous m'avez répondu, en date du 23 juin 2022, que le gestionnaire de réseau avait demandé une correction de ma facture finale ?? Facture que vous avez délibérément annulée en reprenant les 20,17 euros pour mettre le solde à zéro. Vous m'avez encore répondu que la régularisation finale corrigée était en cours de réalisation et me parviendrait rapidement.Comme, plus d'un an après votre dernier courrier, je n'ai toujours pas reçu de facture corrigée, je vous demande de ma verser, DANS LES PLUS BREFS DELAIS, les 20,17 euros qui avaient été calculés initialement.Bien à vous,Michel Vandevandelrue du Fond de la Biche 98 B6030 Charleroi (Goutroux) micvdv@hotmail.com