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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Mega

07-11-2023

J'ai quitté la société Mega en date du 31 décembre 2021 pour rejoindre la sociéte Octa+.En date du 18 février 2022, vous m'avez versé la somme de 20,17 euros qui représente le montant calculé sur la facture de clôture, facture que vous m'avez également fait parvenir. Ce remboursement est la conséquence de la ristourne groupe ELS que vous m'aviez accordée.En date du 14 juin 2022, sans aucune explication, je constate que vous avez débité mon compte bancaire de cette même somme de 20,17 euros.Suite à ma demande d'explications, vous m'avez répondu, en date du 23 juin 2022, que le gestionnaire de réseau avait demandé une correction de ma facture finale ?? Facture que vous avez délibérément annulée en reprenant les 20,17 euros pour mettre le solde à zéro. Vous m'avez encore répondu que la régularisation finale corrigée était en cours de réalisation et me parviendrait rapidement.Comme, plus d'un an après votre dernier courrier, je n'ai toujours pas reçu de facture corrigée, je vous demande de ma verser, DANS LES PLUS BREFS DELAIS, les 20,17 euros qui avaient été calculés initialement.Bien à vous,Michel Vandevandelrue du Fond de la Biche 98 B6030 Charleroi (Goutroux) micvdv@hotmail.com

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: M. V.

08-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 8 nov. 2023, 10:01 UTC+1Bonjour Monsieur Vandevandel,Nous avons bien réceptionné votre plainte par le biais de Test-Achat.Effectivement, le décompte final a été annulé et n'a pas fait place à un décompte final rectifié.Nous vous confirmons l'introduction d'une demande interne afin que ce décompte vous parvienne rapidement.Toutes nos excuses pour le désagrément causé.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W7R2JM-L5R5X]

M. V.

A l'encontre de: Mega

26-11-2023

Votre réponse m'est bien parvenue il y a trois semaines.Je n'ai toujours pas reçu le décompte promis, ni le remboursement des 20,17 euros ???Michel Vandevandel

Mega

A l'encontre de: M. V.

27-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 27 nov. 2023, 10:23 UTC+1Bonjour Monsieur Vandevandel,Nous vous remercions pour votre courriel.La demande est toujours en cours auprès du service concerné.Dès retour de leur part, nous vous reviendrons.Nous vous remercions pour votre patience.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[4XLGLL-2YNPW]


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