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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Rhinoshield

08-11-2023

Bonjour j'ai commandé une coque sur leur site et je ne l'ai jamais reçue.J'ai demandé un remboursement mais eux ne me propose qu'un remplacement .La coque étant pour un anniversaire ( j'ai du acheter un autre cadeau ) je souhaiterais simplement être remboursé.

Messages (2)

Rhinoshield

A l'encontre de: P. L.

08-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour à vous et merci d'avoir contacté le service client RhinoShield France.Ceci est un message automatique afin de vous confirmer que votre demande a bien été reçue et est en cours de traitement. Nous répondons généralement sous 1 jour ouvré (hors samedi, dimanche et jours fériés), parfois 2.Pour le futur, vous pouvez référer à cette demande grâce à votre numéro de ticket 1791339En attendant de recevoir une réponse, vous pouvez jeter un oeil à notre FAQ pour voir si vous pouvez y trouver une réponse à votre question s:support.rhinoshield.io/hc/frSi vous souhaitez ajouter plus d'informations à votre demande, veuillez simplement répondre à cet email.[LJX4P6-3JZ6J]

Rhinoshield

A l'encontre de: P. L.

09-11-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande de support numéro (1791339) a été mise à jour. Pour ajouter plus d'informations, veuillez simplement répondre à cet email.English version: Your request (1791339) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Victor, 9 nov. 2023, 12:30 UTC+8Bonjour,Comme mentionné dans nos précédents échanges, la commande est bien indiquée comme livrée par le service Bpost s:track.bpost.cloud/bwebsearch?itemCode=323210341240003179256030andpostalCode=6060andlang=frPar conséquent, le transporteur s'est dédouané de toute responsabilité. Nous avions essayé d'ouvrir une enquete pour votre colis mais celle-ci nous a été refusée car il nous avait confirmé que le colis a bien été livré. Nous n'avons malheureusement qu'un contrôle extremement limité sur ce genre de choses.Pour rappel, si quelqu'un vole votre colis après livraison, ce n'est malheureusement plus de notre responsabilité non plus, car cela survient après la livraison.Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, nous ne sommes malheureusement plus responsables lorsqu'un colis est confirmé comme livré s:rhinoshield.frages/conditions-generales-vente-rhinoshield-franceUn remboursement n'est donc pas possible.C'est pourquoi nous vous avions proposé un geste commercial à moindre coa»t, car nous souhaitions faire notre possible pour vous satisfaire afin que vous receviez votre produit dans les plus brefs délais. Il s'agissait bien là d'un geste commercial dont nous avions pas l'obligation.Cette offre reste toujours valable et vous pourrez en profiter à votre convenance.Dans votre situation, nous sommes navrés, mais nous ne pourrons donc pas rembourser une commande indiquée comme livrée sauf si elle nous est retournée.Nous restons à votre disposition pour tout renseignementCordialement,Victor - Service client RHINOSHIELD----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 8 nov. 2023, 21:44 UTC+8[LJX4P6-3JZ6J]


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