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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

O. B.

A l'encontre de: ZALANDO

09-11-2023

Bonjour, En date de ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon versement de 232.77€ suite au retour de mes articles.J’ai pris contact hier avec l’un de vos collaborateurs à 12h37 concernant ce retard de paiement et les nombreux soucis rencontrés et votre collègue m’a informée que je dervai recevoir mon paiement au plus tard ce jour chose non faite.Sachez donc, au vu du suivi NON EFFECTUE de votre part, que j’entame immédiatement un dépôt de plainte auprès de vos services et que j’ouvre un dossier auprès de test achat pour le non-suivi du dossier (à chaque contact un discours différent) et le non rebmoursement de la somme qui m’est due.Votre service client n’est pas à la hauteur de l’image que vous renvoyez à travers vos diverses publicités et j’en paie actuellement les frais.Je me permets de faire ressortir 3 problèmes principaux qui seront ajoutés à mon dossier • Problème de suivi : 3 versions différentes ressorties lors de mes échanges avec vos colalborateurs (les appels sont évidemment enregristrés et vous pourrez donc en prendre connaissance) de plus, j’ai plusieurs fois demandé à être mise en relation avec un responsable et ceci n’a jamais été pris en compte.• Problème de remboursement : Délai de remboursement extrêmement long commande passée le 16/10/2023 et le colis renvoyé le 18/10/2023 et toujours aucun paiement reçu de votre part. • Souci avec la méthode de paiement : Vous proposez différents paiements pour vos clients (dont vous en faites le promotion sur vos publicités) et certains de vos clients n’ont même pas la chance d’avoir accès à ce type de paiement -> Proposition de paiement par facture dont je n’ai jamais pu profiter (je devais donc payer chaque commande au préalable alors que mon dossier n’a jamais posé souci)Sachez donc, que je suis une cliente très mécontente de vos services et je ne laisserai pas le dossier sans suite.Ci-dessous, vous trouverez déjà mon mail de relance du 7/11/2023 pour lequel je n’ai pas au de suivi concret (que ce soit par mail ou par téléphone).Ophélie Bouille0492.52.21.96


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