Bonjour,Nous vous contactons en référence à votre demande de remboursement.Suite à quantité exceptionnelle de demandes en cette période qui nousempechent de faire rapidement votre remboursement, nous souhaitons vousaccorder un avoir qui correspond au montant total de votre réservation.Il vous est donc maintenant possible d'activer votre avoir en effectuantune nouvelle réservation en choisissant comme moyen de paiement "virementbancaire" sans effectuer le paiement (les frais de virement ne s'appliquentpas) et en nous contactant ensuite par mail pour que nous activions votrenouvelle réservation. Cette offre est valable pour une durée d'un an àdater de la date actuelle de votre réservation.Si vous ne souhaitez pas utiliser votre avoir, votre réservation vous seraremboursée dans les meilleurs délais.Nous vous prions de croire, cher Client, chère Cliente, à nos sentimentsles meilleurs.Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 13 nov. 2023 à 09:53, a écrit