Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Allopark

13-11-2023

- je commande le parking pour mon voyage du 8 au 12 novembre -une erreur est survenue et ma réservation est du 9 au 13 novembre- impossible de changer les dates -j'essaye de téléphoner à différentes heures dont un numéro coute 1'50 € la minute avec comme interlocuteur un ordinateur -donc j'en demande l'annulation qui m'est octroyée-à ce jour aucun remboursement -comment peut on joindre une personne de la société ?

Messages (5)

Allopark

A l'encontre de: J. D.

13-11-2023

Bonjour,Nous vous contactons en référence à votre demande de remboursement.Suite à quantité exceptionnelle de demandes en cette période qui nousempechent de faire rapidement votre remboursement, nous souhaitons vousaccorder un avoir qui correspond au montant total de votre réservation.Il vous est donc maintenant possible d'activer votre avoir en effectuantune nouvelle réservation en choisissant comme moyen de paiement "virementbancaire" sans effectuer le paiement (les frais de virement ne s'appliquentpas) et en nous contactant ensuite par mail pour que nous activions votrenouvelle réservation. Cette offre est valable pour une durée d'un an àdater de la date actuelle de votre réservation.Si vous ne souhaitez pas utiliser votre avoir, votre réservation vous seraremboursée dans les meilleurs délais.Nous vous prions de croire, cher Client, chère Cliente, à nos sentimentsles meilleurs.Sonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 13 nov. 2023 à 09:53, a écrit

J. D.

A l'encontre de: Allopark

13-11-2023

Je désire d'être remboursée car je suis revenue de voyage et pas de voyage en vueMerci

Allopark

A l'encontre de: J. D.

13-11-2023

Bonjour,Nous prenons en compte votre décision, l'avoir vous a été donné enattendant que nous puissions fixer une date précise pour votreremboursement.Bien à vousSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le lun. 13 nov. 2023 à 16:40, a écrit

J. D.

A l'encontre de: Allopark

30-11-2023

Bonjour J'attends toujours une date de remboursementDrugmand Joëlle 0491 74 88 15

Allopark

A l'encontre de: J. D.

06-12-2023

Bonjour,Nous prenons en compte votre décision, l'avoir vous a été donné en attendant que nous puissions fixer une date précise pour votre remboursement.Bien à vousSonia Delcourt Sales Allopark Tel +35(0)220301607Email info@allopark.com Site www.allopark.com This e-mail and any attachments may contain confidential and privileged information. If you are not the intended recipient, please notify the sender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy any copies. Any dissemination or use of this information by a person other than the intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le jeu. 30 nov. 2023 à 19:51, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme