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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Nextcar

13-11-2023

Bonjour ?? mon véhicule sous garantie à eu une panne de moteur général.la voiture a était remorque au garage à mes frais de 220 euro .je n'ai pas un véhicule de remplacement et n'ont plus d'assistance j'ai achetée un véhicule de marque land rover discovery avec une garantie de 1an et je me trouve sans véhicule depuis 1 mois sans solution me garage ne sait pas réparer le moteur et m'as proposer un bon achat de 19000 euro alors que j'ai acheter ce véhicule à 27000 euro..je paie encore mon assurance et le garage nextcar à mons me donne à chaque fois une version différente. Une fois un bon d'achat une fois un remplacement de moteur et de véhicule et à ce jour malgré les déplacements entre Bruxelles et mons et les nombreux email rien n'as était résolu et je suis complètement lesè et sans solution et sans véhicule alors que je paie une assurance un crédit et aussi une taxe de roulage sans raison.le véhicule est sous garantie confirmé par eux et aussi la panne est du aux moteur et médias et mand rover ont confirmé ça à ce jour je suis toujours sans solution

Messages (4)

Nextcar

A l'encontre de: M. B.

14-11-2023

Monsieur Bou Sbia, En principale:Nous ne comprenons pas très bien votre démarche, nous proposons de remplacer gratuitement votre véhicule comme le prévoit la garantie. Vous roulez avec celui-ci depuis plus de 10 mois et vous avez parcouru 13.000km. En l'espèce, la garantie légale ne permet heureusement pas de réclamer au vendeur un remboursement intégral du prix d'achat avec des dommages et intérets. Tout ceci est clairement expliqué sur le site de Test Achats s:www.test-achats.be/famille-prive/droits-des-consommateurs/dossier/garantie/que-peut-on-exiger Subsidiairement:Etant donné votre refus et à titre de geste commercial, nous avons suggéré un bon d'achat de la valeur actuelle de votre Landrover ou une intervention forfaitaire de notre part sur la réparation si vous désiriez à tout prix conserver votre véhicule. Nous tenons également à souligner que vous avez été pris en charge rapidement. Votre véhicule est arrivé chez nous le 17/10 après-midi. Nous avons obtenu le diagnostic du concessionnaire Landrover le 03/11 et nous vous avons proposé de remplacer le véhicule 5 jours plus tard le 10/11. Pour ce qui est de l'assistance routière, le dépannage ou un véhicule de remplacement, il existe des assurances dédiées de type Europe assistance ou Touring secours. Ces services ne rentrent pas dans le cadre de la garantie légale. plaintes@test-achats.be

M. B.

A l'encontre de: Nextcar

14-11-2023

Bonjour A ma connaissance on m'as jamais proposer de remplacer mon véhicule et j'ai tous les emails echange avec vous et aussi avec le service après venteJ'accepte le remplacement du véhicule si il a les même critères que celui que j'avais le même état même option et même kilométrage Note:ma démarche est compressible ça fait plus d'un mois est immoblise chez vous.pas de possibilte de réparé le moteur,pas de proposition de remplacement pas de bon de remboursement et tous les jours on vous contacte et vous nous proposer des solutions ou incohérente ou des propositions qui change chaque jour Je n'ai jamais reçu la proposition de remplacer le véhicule alors que c'était plus simple et plus adéquat La voiture n'as pas rouler 13 000 km on a l'acheter à 107000 km et elle a 116 000 donc 9000 km document à l'appui On a reçu le véhicule fin février et on a rouler jusque 14 octobre octobre date de la panne moteur Donc j'approuve le remplacement du véhicule avec les critères identique En attente d'une réponse de votre part bien à vous

Nextcar

A l'encontre de: M. B.

16-11-2023

Cher Monsieur,Le remplacement du véhicule vous a bien été proposé. Voir mail ci-joint

M. B.

A l'encontre de: Nextcar

16-11-2023

Bonjour Je prend cette solution là Et svp pouvez faire vite Bien à vous


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