Monsieur Bou Sbia, En principale:Nous ne comprenons pas très bien votre démarche, nous proposons de remplacer gratuitement votre véhicule comme le prévoit la garantie. Vous roulez avec celui-ci depuis plus de 10 mois et vous avez parcouru 13.000km. En l'espèce, la garantie légale ne permet heureusement pas de réclamer au vendeur un remboursement intégral du prix d'achat avec des dommages et intérets. Tout ceci est clairement expliqué sur le site de Test Achats s:www.test-achats.be/famille-prive/droits-des-consommateurs/dossier/garantie/que-peut-on-exiger Subsidiairement:Etant donné votre refus et à titre de geste commercial, nous avons suggéré un bon d'achat de la valeur actuelle de votre Landrover ou une intervention forfaitaire de notre part sur la réparation si vous désiriez à tout prix conserver votre véhicule. Nous tenons également à souligner que vous avez été pris en charge rapidement. Votre véhicule est arrivé chez nous le 17/10 après-midi. Nous avons obtenu le diagnostic du concessionnaire Landrover le 03/11 et nous vous avons proposé de remplacer le véhicule 5 jours plus tard le 10/11. Pour ce qui est de l'assistance routière, le dépannage ou un véhicule de remplacement, il existe des assurances dédiées de type Europe assistance ou Touring secours. Ces services ne rentrent pas dans le cadre de la garantie légale. plaintes@test-achats.be