Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour ?? mon véhicule sous garantie à eu une panne de moteur général.la voiture a était remorque au garage à mes frais de 220 euro .je n'ai pas un véhicule de remplacement et n'ont plus d'assistance j'ai achetée un véhicule de marque land rover discovery avec une garantie de 1an et je me trouve sans véhicule depuis 1 mois sans solution me garage ne sait pas réparer le moteur et m'as proposer un bon achat de 19000 euro alors que j'ai acheter ce véhicule à 27000 euro..je paie encore mon assurance et le garage nextcar à mons me donne à chaque fois une version différente. Une fois un bon d'achat une fois un remplacement de moteur et de véhicule et à ce jour malgré les déplacements entre Bruxelles et mons et les nombreux email rien n'as était résolu et je suis complètement lesè et sans solution et sans véhicule alors que je paie une assurance un crédit et aussi une taxe de roulage sans raison.le véhicule est sous garantie confirmé par eux et aussi la panne est du aux moteur et médias et mand rover ont confirmé ça à ce jour je suis toujours sans solution
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs