Madame Diamanti,Votre réaction suite à la fraude dont vous avez été victime ce 7 novembre 2023 nous est bien parvenue.Vous déclarez avoir reçu un message contenant un lien d'un tiers inconnu suite à votre participation à un concours Facebook.Après avoir cliqué sur le lien, vous avez signé une opération par le biais de votre ITSME personnel.En réalité, vous avez validé l'installation d'une application Bancontact initiée par les fraudeurs.Or, conformément à l'article 6.3 de l'annexe 1 du règlement général des opérations, le client est tenu de prendre les mesures de précaution nécessaires pour garantir la sécurité de ses moyens d'accès et de signature. Celui-ci est dès lors responsable de leur utilisation et de la préservation de leur confidentialité.En conséquence, nous vous invitons à l'avenir à la plus grande prudence lorsque vous etes contacté par des tiers (téléphone, courriels, sms,..).Aussi, afin de mieux vous prémunir, nous vous conseillons de consulter les pages officiellesing.besafeonweb.be.Par ailleurs, les opérations Bancontact sont des transactions instantanées qu'il est impossible de bloquer.Nous avons néanmoins tenté de récupérer les fonds, mais ceux-ci n'étaient plus disponibles.Toutefois, au vu des circonstances, la banque accepte à titre exceptionnel et commercial d'intervenir en votre faveur.A cet égard, nous avons versé Eur 700,00 sur votre ING Lion Account ce 28 novembre 2023.Veuillez agréer, Madame Diamanti, nos salutations distinguées.Customer CareClient ServicesT +32 2 547 61 02 Mailbox plaintes@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek