Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

17-11-2023

Bonjour, j'ai fais les démarches auprès de la police d'un dépôt de plainte comme ma banque me la demander ensuite la réponse de ma banque est qu'il n'y aura pas de remboursement. Bien à vous.

Messages (2)

S. D.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

17-11-2023

Bonjour, jzi oublié de préciser que je n'ai absolument pas fait quoique ce soit avec mon lecteur de carte ni donner mon code secret, je n'ai cliquer sur aucun lien pour qu'on puisse accéder à mon compte.Bien à vous.

ING - Banque et agences

A l'encontre de: S. D.

06-12-2023

Madame Diamanti,Votre réaction suite à la fraude dont vous avez été victime ce 7 novembre 2023 nous est bien parvenue.Vous déclarez avoir reçu un message contenant un lien d'un tiers inconnu suite à votre participation à un concours Facebook.Après avoir cliqué sur le lien, vous avez signé une opération par le biais de votre ITSME personnel.En réalité, vous avez validé l'installation d'une application Bancontact initiée par les fraudeurs.Or, conformément à l'article 6.3 de l'annexe 1 du règlement général des opérations, le client est tenu de prendre les mesures de précaution nécessaires pour garantir la sécurité de ses moyens d'accès et de signature. Celui-ci est dès lors responsable de leur utilisation et de la préservation de leur confidentialité.En conséquence, nous vous invitons à l'avenir à la plus grande prudence lorsque vous etes contacté par des tiers (téléphone, courriels, sms,..).Aussi, afin de mieux vous prémunir, nous vous conseillons de consulter les pages officiellesing.besafeonweb.be.Par ailleurs, les opérations Bancontact sont des transactions instantanées qu'il est impossible de bloquer.Nous avons néanmoins tenté de récupérer les fonds, mais ceux-ci n'étaient plus disponibles.Toutefois, au vu des circonstances, la banque accepte à titre exceptionnel et commercial d'intervenir en votre faveur.A cet égard, nous avons versé Eur 700,00 sur votre ING Lion Account ce 28 novembre 2023.Veuillez agréer, Madame Diamanti, nos salutations distinguées.Customer CareClient ServicesT +32 2 547 61 02 Mailbox plaintes@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme