Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

K. N.

A l'encontre de: eDreams

19-11-2023

Bonjour, j’ai demandé à plusieurs reprises à eDreams un remboursement pour un vol Paris Miami qui avait été annulé en 2020. Ils ont dit que ils nous rembourseront mais jusqu’à présent nous avons toujours rien reçu et cela fait déjà 4ans. Nous les avons appelé à plusieurs reprises mais ils nous donnent toujours la même repose et rien n’est résolue.Nous voulons que le remboursement soit effectué avec effet immédiat et nous désirons aussi avec une compensation de dommages et intérêts car après 4 ans c’est n’est pas normale de ne pas être remboursé tant plus que nous avons une assurance annulation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme