Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: VINTED

22-11-2023

Bonjour j ai vendu sur la plateforme vinted 2 bougiesL une est arrivée entière l autre en mille morceaux Après échange avec l acheteuse très compréhensible et vinted (beaucoup moins) on en est arrive au résultat que vinted a annulé la vente et va rembourser l acheteuse qui se retrouve avec 1 bougie et 1 autre cassée et moi RIEN Montant de l achat 165€ C est scandaleux car vinted s en lave les mains Je suis la personne qui suit la plus l’aisée dans l histoire car d une vente a 165€ je me retrouve sans rien J ai essayé de prendre contact avec vinted qui trouve je ne sais quoi comme excuse bidon pour ne pas rembourser la casse et de plus rembourser l acheteuse qui se retrouve quand même avec 1 bougie que j estime devoir être payée

Messages (5)

VINTED

A l'encontre de: S. D.

22-11-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. D.

22-11-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

S. D.

A l'encontre de: VINTED

28-11-2023

Bonjour je n ai toujours pas reçu de retour suite à la plainte Qu en est il ??? Merci

VINTED

A l'encontre de: S. D.

06-12-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: S. D.

06-12-2023

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme