Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

23-11-2023

Bonjour,j'ai commandé et payé un article le 14/12/2022 via votre site web.Je devais être livré la semaine 6 (2023) mais ça n'a pas été le cas, j'ai donc envoyé un mail. Vous me répondez qu'il y a du retard et que la livraison est prévue la semaine 18.Je n'ai pas été livré la semaine 18 et donc je vous ai envoyé un mail la semaine 24, le 11 juin, et vous me proposez par retour de mail, le 12 juin, des modèles complètements différents du modèle commandé!?Après 6 mois d'attente, je vous demande donc le remboursement de ma commande par retour de mail le 12 juin.Le 20 juin, vous me confirmez avoir reçu mon formulaire de demande de remboursement par mail.Le 28 juillet, n'ayant toujours pas été remboursé, je vous demande pourquoi par mail.Vous me répondez le jour même que ça devrait être remboursé et que vous allez vérifiez.Le 2 aout, je vous envois un nouveau mail pour confirmer que je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Pas de réponse à ce mail.Le 21 aout, j'envoi un nouveau mail pour demander le remboursement en rappelant mes précédents mails de demande de remboursement du 20 juin, du 28 juillet et du 2 aout. Voici votre réponse en copié-collé:Elektrolommelen [info@elektrolommelen.be]21 août 2023 16:59À moiCher,Nous allons vérifier cela pour vous comme nous l'avons déjà signalé.Cela peut toujours prendre plus de temps car nous devons vérifier différentes options puisque vous indiquez que le remboursement n'aurait pas été effectué.- Il est vérifié afin que le remboursement ne se produise pas deux fois comme cela aurait dû se produire auparavant.- Il est vérifié si vous avez payé avec visa, puis vous ne le verrez sur votre compte qu'à la fin du mois.- Il est vérifié si vous avez payé avec un compte construction et que le montant nous a également été remboursé s'il s'agissait d'une erreur de votre banque.- Il est vérifié si vous avez effectué le paiement avec Ideal ou un autre moyen de paiement, qui est parfois refusé après quelques saisies et dépenses.Ainsi, certaines choses seront vérifiées pour vous et seront traitées en cas de problème. Sinon, vous recevrez automatiquement une confirmation.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,StefanieSales & Service SupportElektrolommelenEt depuis lors, je n'ai à nouveau plus de nouvelles!!!!Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (2)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: F. D.

23-11-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 720226879.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 720226879.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 720226879.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)

Traitée par Testachats 11 décembre 2023

Elektro Lommelen

A l'encontre de: F. D.

11-12-2023

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 725793756.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 725793756.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 725793756.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme