Bonjour,j'ai commandé et payé un article le 14/12/2022 via votre site web.Je devais être livré la semaine 6 (2023) mais ça n'a pas été le cas, j'ai donc envoyé un mail. Vous me répondez qu'il y a du retard et que la livraison est prévue la semaine 18.Je n'ai pas été livré la semaine 18 et donc je vous ai envoyé un mail la semaine 24, le 11 juin, et vous me proposez par retour de mail, le 12 juin, des modèles complètements différents du modèle commandé!?Après 6 mois d'attente, je vous demande donc le remboursement de ma commande par retour de mail le 12 juin.Le 20 juin, vous me confirmez avoir reçu mon formulaire de demande de remboursement par mail.Le 28 juillet, n'ayant toujours pas été remboursé, je vous demande pourquoi par mail.Vous me répondez le jour même que ça devrait être remboursé et que vous allez vérifiez.Le 2 aout, je vous envois un nouveau mail pour confirmer que je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Pas de réponse à ce mail.Le 21 aout, j'envoi un nouveau mail pour demander le remboursement en rappelant mes précédents mails de demande de remboursement du 20 juin, du 28 juillet et du 2 aout. Voici votre réponse en copié-collé:Elektrolommelen [info@elektrolommelen.be]21 août 2023 16:59À moiCher,Nous allons vérifier cela pour vous comme nous l'avons déjà signalé.Cela peut toujours prendre plus de temps car nous devons vérifier différentes options puisque vous indiquez que le remboursement n'aurait pas été effectué.- Il est vérifié afin que le remboursement ne se produise pas deux fois comme cela aurait dû se produire auparavant.- Il est vérifié si vous avez payé avec visa, puis vous ne le verrez sur votre compte qu'à la fin du mois.- Il est vérifié si vous avez payé avec un compte construction et que le montant nous a également été remboursé s'il s'agissait d'une erreur de votre banque.- Il est vérifié si vous avez effectué le paiement avec Ideal ou un autre moyen de paiement, qui est parfois refusé après quelques saisies et dépenses.Ainsi, certaines choses seront vérifiées pour vous et seront traitées en cas de problème. Sinon, vous recevrez automatiquement une confirmation.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,StefanieSales & Service SupportElektrolommelenEt depuis lors, je n'ai à nouveau plus de nouvelles!!!!Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci