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problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

24-11-2023

Bonjour, Ma compagne et moi avons reservé un voyage via Tui (Boutique de Roccourt). Etant enceinte, nous avons décidé de prendre l'assurance full de chez eux. A quelques jours du voyage, malheureusement ma compagne faisant quelques malaises à répétitions, nous avons prit la décision d'aller consulter un médecin et qui ce dernier nous à interdit de voyager car une analyse sanguine était nécessaire pour approfondir le problème. Nous avons donc prévenu la compagnie pour faire marcher l'assurance. Ils nous ont donc donné les papiers nécessaires. Ces derniers ont été remplis par le médecin consulté et rendu au service adéquat de chez Tui. Suit à ca, quelques autres documents nous ont été demande pour compléter le dossier ( avis du médecin, résultat de la prise de sang). une fois le dossier complet, nous avons envoyé toutes preuves, une période d'attente qui consiste à analyser notre dossier est nécessaire. quelques mois après notre demande de remboursement à été refusée. alors que nous avions prit l'assurance qui couvrait tous types de choses. Pour eux, la cause des malaises n'était pas assez grave pour ne pas voyager alors que le médecin consulté a bien certifie qu'il n'était pas possible de voyager ainsi surtout étant enceinte et sans savoir les causes des malaises. Nous avons contestés et demandé des explications supplémentaires mais rien à été fournis a part dire qu'ils restent sur leur positions. Pour eux ce n'était pas si grave et un simple traitement aurait remédié à ça. Alors comme nous leur avons expliqués, que sans l'examen médical, qui a du être fait durant la période du voyage, personne n'aurait su prescrire le traitement adéquat.


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