Bonjour, En date du 23 octobre 2023, j'ai commandé et payé un article (numéro de commande 11001107084810).J'ai annulé cette commande 10 minutes plus tard. Le retrait avait déjà été effectué sur mon compte bancaire.J'ai tout de suite contacté la société via e-mails pour demander le remboursement. Plusieurs réponses différentes m'ont été données : - le retrait n'est pas effectif (mon compte a bien été débité de 175,95 euros)- nous attendons votre renvoi (je ne peux rien renvoyer, je n'ai rien reçu)- je dois attendre les 10 jours ouvrables (cela fait 1 mois)...J'ai maintes fois contacté la société via mails et par téléphone. Toujours les mêmes réponses : il faut attendre les 5 jours ouvrables avant de voir le remboursement apparaitre !Mes derniers mails sont restés sans réponse.Cela fait donc plus d'1 mois que je demande ce remboursement sans que cela ne soit fait.Je suis une cliente fidèle de la société. Mes paiements se font directement lors de l'achat via retrait sur ma carte bancaire. Quelle déception de n'avoir aucun retour positif à ma demande légitime de remboursement.Je suis financièrement lésée de 175,95 € depuis 1 mois et je suis donc contrainte de devoir entamer d'autres procédures. Dans un premier temps, je prends donc contact avec Test Achats, en espérant voir cette situation se résoudre. Si tel n'est pas le cas d'ici la fin du mois de novembre, je m'adresserai à mon avocat.Ma demande est que Zalando me rembourse les 175,95€ au plus vite.Cordialement.