Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: AMAZON

25-11-2023

Bonjour,Ma compagne Ariane Collard a commandé le 16/10/2023, un GPS de vélo auprès de la société Farmaweb SRL par le biais de la plateforme Amazon pour une valeur de 380,41€. Il s'agissait de mon cadeau de Noël.Amazon a notifié par SMS que la livraison avait été effectuée le 23/10/2023 à 14h13.Le lieu de livraison est une école de la commune d'Ixelles, qui est aussi le lieu de résidence de ma compagne.Ma compagne a tout de suite interrogé ses collègues pour prendre possession du colis qui venait d'être livré. Personne n'a vu un livreur. En interrogeant le site de suivi des commandes de Amazon, il stipulé que le colis avait été remis en main propre. Si c'est la cas, alors dans les mains de qui? Le service clientèle de Amazon a révélé qu'il n'y avait ni nom, ni identité, ni signature du réceptionnaire du colis. A l'heure actuelle, le colis est introuvable, ou a été simplement détourné. Toujours est-il que ma compagne ne l'a pas reçu. Ma compagne a déclaré sur l'honneur à Amazon qu'elle n'avait pas reçu son colis, et a aussi introduit une réclamation à la police (N° de dossier 461371/2023).Amazon reste sourd aux plaintes et aux démarches de ma compagne, et refuse tout remboursement. Puis-je vous demander d'appuyer ce dossier, et de faire entendre raison à Amazon?Je vous remercie d'avance.Claude Vanhemelryck


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme