Bonjour,Ma compagne Ariane Collard a commandé le 16/10/2023, un GPS de vélo auprès de la société Farmaweb SRL par le biais de la plateforme Amazon pour une valeur de 380,41€. Il s'agissait de mon cadeau de Noël.Amazon a notifié par SMS que la livraison avait été effectuée le 23/10/2023 à 14h13.Le lieu de livraison est une école de la commune d'Ixelles, qui est aussi le lieu de résidence de ma compagne.Ma compagne a tout de suite interrogé ses collègues pour prendre possession du colis qui venait d'être livré. Personne n'a vu un livreur. En interrogeant le site de suivi des commandes de Amazon, il stipulé que le colis avait été remis en main propre. Si c'est la cas, alors dans les mains de qui? Le service clientèle de Amazon a révélé qu'il n'y avait ni nom, ni identité, ni signature du réceptionnaire du colis. A l'heure actuelle, le colis est introuvable, ou a été simplement détourné. Toujours est-il que ma compagne ne l'a pas reçu. Ma compagne a déclaré sur l'honneur à Amazon qu'elle n'avait pas reçu son colis, et a aussi introduit une réclamation à la police (N° de dossier 461371/2023).Amazon reste sourd aux plaintes et aux démarches de ma compagne, et refuse tout remboursement. Puis-je vous demander d'appuyer ce dossier, et de faire entendre raison à Amazon?Je vous remercie d'avance.Claude Vanhemelryck