Problème de remboursement
Plainte
D. K.
A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)
Veuillez me rembourser immédiatement le montant de 1249,18 euros que vous gardez depuis le 17 novembre.Depuis le 21 novembre je téléphone tout les jours pour que ce remboursement se fasse mais je n'ai toujours rien reçu. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas refusé cette transaction vu que la carte avait été annulée en octobre.Vous ne vous gênez pas de demander des frais supplémentaires si moi je suis en retard d'un jour par contre pour un remboursement, vous prenez tout votre temps.Par ailleurs j'ai porté plainte auprès du médiateur des services financiers.
Messages (8)
Carrefour Finance (Fimaser)
A l'encontre de: D. K.
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Carrefour Finance. Nous accusons bonne réception de votre émail et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques jours.Votre numéro de requete est le 00018189.Nous vous remercions pour votre confiance.----Beste klant,We bedanken u om contact opgenomen te hebben met Carrefour Finance. Wij bevestigen u goede ontvangst van uw mail en wij zullen u zo snel als mogelijk een antwoord geven.Om u een kwaliteitsvolle dienst te kunnen bieden, vragen wij u vriendelijk om ons enkele dagen de tijd te geven.Uw case nummer is 00018189.Wij bedanken u voor uw trouw.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is stricly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/ Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. thread::DxENNPi9eS6XMaSvzjxHniY::
Carrefour Finance (Fimaser)
A l'encontre de: D. K.
Bonjour,Nous vous remercions pour vos remarques et nous comprenons votre désagrément. Il est important pour nous que tous nos clients soient satisfaits de nos services. Afin de répondre de manière efficace à vos attentes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Qualité à l'adresse e-mail suivante quality@fimaser.be ou par téléphone au 02/226.36.32.Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération afin de vous proposer un service de qualité.Carrefour Financethread::DxENNPi9eS6XMaSvzjxHniY::
D. K.
A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)
Vous ne regardez pas vos ordinateurs, j'appelle touuS les jours depuis le 21 et on me raconte toujours la même chose. Quelle honte de publier cette réponse type.
Carrefour Finance (Fimaser)
A l'encontre de: D. K.
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Carrefour Finance. Nous accusons bonne réception de votre émail et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques jours.Votre numéro de requete est le 00018339.Nous vous remercions pour votre confiance.----Beste klant,We bedanken u om contact opgenomen te hebben met Carrefour Finance. Wij bevestigen u goede ontvangst van uw mail en wij zullen u zo snel als mogelijk een antwoord geven.Om u een kwaliteitsvolle dienst te kunnen bieden, vragen wij u vriendelijk om ons enkele dagen de tijd te geven.Uw case nummer is 00018339.Wij bedanken u voor uw trouw.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is stricly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/ Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. thread::xy4Jb7a8dWCzbX-hwJEYPyY::
D. K.
A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)
Pourquoi vous ne répondez à ma demande de remboursement ? Pourquoi avez-vous accepté la transaction alors que la carte n'était plus valable. Sale voleur!
D. K.
A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)
Ce matin j'ai encore appelé et je suis tombé sur un type qui devait sans doute répondre de son lit car non seulement il était complètement a l'ouest mais en plus il ne m'a pas demandé mes identifiants.
Carrefour Finance (Fimaser)
A l'encontre de: D. K.
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Carrefour Finance. Nous accusons bonne réception de votre émail et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques jours.Votre numéro de requete est le 00018524.Nous vous remercions pour votre confiance.----Beste klant,We bedanken u om contact opgenomen te hebben met Carrefour Finance. Wij bevestigen u goede ontvangst van uw mail en wij zullen u zo snel als mogelijk een antwoord geven.Om u een kwaliteitsvolle dienst te kunnen bieden, vragen wij u vriendelijk om ons enkele dagen de tijd te geven.Uw case nummer is 00018524.Wij bedanken u voor uw trouw.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is stricly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/ Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. thread::i2Ju_xOxcBygXZBKNiUiuiY::
Carrefour Finance (Fimaser)
A l'encontre de: D. K.
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Carrefour Finance. Nous accusons bonne réception de votre émail et nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.Afin de vous offrir un service de qualité, nous vous demandons de bien vouloir nous accorder quelques jours.Votre numéro de requete est le 00018527.Nous vous remercions pour votre confiance.----Beste klant,We bedanken u om contact opgenomen te hebben met Carrefour Finance. Wij bevestigen u goede ontvangst van uw mail en wij zullen u zo snel als mogelijk een antwoord geven.Om u een kwaliteitsvolle dienst te kunnen bieden, vragen wij u vriendelijk om ons enkele dagen de tijd te geven.Uw case nummer is 00018527.Wij bedanken u voor uw trouw.This e-mail and any attachment are confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, please telephone or email the sender and delete this message and any attachment from your system. Unauthorized publication, use, dissemination, forwarding, printing or copying of this e-mail and its associated attachments is stricly prohibited.:disclaimer.carrefour.com/ Let's respect the environment together. Only print this message if necessary. thread::EMviOCWudvueHHs_OAwHvCY::
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs