Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. O.

A l'encontre de: Menzzo

27-11-2023

Bonjour,Je me permets de vous écrire pour exprimer ma préoccupation et ma déception quant au retard considérable dans le remboursement de ma commande.Conformément à vos conditions générales de vente, j'ai renvoyé le produit en question, et j'ai été informé que le remboursement serait traité dans un délai de 14 jours. Cependant, à ce jour, après presque cinq mois, je n'ai toujours pas reçu le remboursement promis.Cette situation est extrêmement préoccupante et inacceptable. J'ai contacté votre service client à plusieurs reprises, mais malheureusement, je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante ni de résolution à ce problème.Je comprends que des retards peuvent survenir, mais il est crucial pour moi en tant que consommateur d'être tenu informé de l'état d'avancement de cette situation. J'apprécierais grandement des explications claires sur les raisons de ce retard et une date précise à laquelle je peux m'attendre à recevoir le remboursement.Si cette question n'est pas résolue de manière satisfaisante dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation d'explorer d'autres recours, y compris la possibilité de déposer une plainte auprès des autorités compétentes.Je vous prie de traiter ce problème avec la plus grande urgence et de me tenir informé(e) des actions que vous prendrez pour résoudre cette situation. Je vous remercie de votre compréhension et de votre coopération.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme