Problème de remboursement
Plainte
I. G.
A l'encontre de: UPS
onsieur Madame, je me permets de vous contacter afin d'obtenir un remboursement. En effet ,il y a plus d'un an,j'avais planifié un enlèvement qui a pour numéro de suivi W5503557794 qui doit aller en Suède et un autre pour l'Espagne , le livreur est venue chercher les colis mais grande fut ma surprise que le lendemain le colis en destination de la Suède est revenu à la maison. j'ai alors pris contacte avec UPS , c'est alors que mon interlocuteur me faisant comprendre que le colis est revenu parce que l'étiquette était illisible, je lui ai alors demandé le devenir du colis , il m'a alors répondu qu'il fallait planifier un autre enlèvement et demandé le remboursement du précédent . Ce que j'ai alors fais et les colis sont partis finalement, voici le nouveau numéro de suivi: 1Z933EGT6800017812j'ai donc payé deux fois le même colis , donc je voudrais le remboursement des 203 Euros payé en trop. Depuis plus d'un an,le service à promis me rappeler dans 24 heures mais toujours rien . J'ai envoyé plein de mails sans réponse Imelda
Messages (6)
UPS
A l'encontre de: I. G.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge nous informe que le plaignant doit nous fournir les informations suivantes 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 29/11/2023 12:21 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons transmis une demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leurs part.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 29/11/2023 08:46To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin. _____ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
UPS
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Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons transmis une demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leurs part.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------08:46] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin. _____ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
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Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées.Nous restons à votre disposition.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 01/12/2023 11:55 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge nous informe que le plaignant doit nous fournir les informations suivantes 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 29/11/2023 12:21To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons transmis une demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leurs part.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 29/11/2023 08:46To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
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Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées ci dessous 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 08/12/2023 12:06 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées.Nous restons à votre disposition.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 01/12/2023 11:55To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge nous informe que le plaignant doit nous fournir les informations suivantes 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 29/11/2023 12:21To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons transmis une demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leurs part.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 29/11/2023 08:46To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. 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Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées ci dessous 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 15/12/2023 14:37 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées ci dessous 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 08/12/2023 12:06To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées.Nous restons à votre disposition.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 01/12/2023 11:55To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge nous informe que le plaignant doit nous fournir les informations suivantes 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 29/11/2023 12:21To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons transmis une demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leurs part.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 29/11/2023 08:46To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. 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Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées ci dessous 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 29/12/2023 16:08 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées ci dessous 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 15/12/2023 14:37To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées ci dessous 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 08/12/2023 12:06To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge demande savoir si le client vous a fourni les informations demandées.Nous restons à votre disposition.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 01/12/2023 11:55To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le service facturation belge nous informe que le plaignant doit nous fournir les informations suivantes 1. Disposent-ils d'une copie du manuel du bordereaux original ou de l'étiquette d'expédition pour le suivi W5503557794 ?2. Les frais payés sur le suivi d'envoi « original » W5503557794, payés en espèces ou par carte/Chèque ?3. Peuvent-ils fournir la preuve de paiement ?4. Ont-ils reçu des factures ? Si oui, veuillez fournir les numéros de factures.Veuillez également prendre en considération que le suivi 1Z933EGT6800017812 a été facturé sur la facture n°2022365483, mais le montant facturé et contesté par le client ne correspond pas puisque cette facture a été facturée de 206,12 Eur.J'aurai besoin de ces informations pour aller plus loin ou meme tenter toute sorte de résolution.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 29/11/2023 12:21To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0182072588 - [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons transmis une demande au service facturation belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leurs part.Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 29/11/2023 08:46To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01927823-45)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02e5uws:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. 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