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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: ZALANDO

04-12-2023

Concernant la commande Zalando numéro 11003106777389.J'ai effectué le retour de l'article L1V31E03V-B25 à la date du 31/10/23 avec preuve de dépôt à l'appui. Le tracking indique que le colis a été livré à leur entrepôt le 03/11/23 à 10h, information confirmée par Bpost avec qui ils sont sous contrat.Historique : - Le 07/11/23, j'ai contacté le SAV qui m'a demandé de remplir une déclaration sur l'honneur attestant avoir bien retourné l'article. Ils m'ont fourni eux-mêmes le numéro de suivi à inscrire dans la déclaration. Après vérification de ma part, il s'avère que le numéro de suivi qu'ils m'ont demandé d'inscrire n'était pas le bon, et ils en ont profité pour justifier le refus de ma demande de remboursement dans la foulée.- Le 23/11/23, je leur ai envoyé une nouvelle déclaration avec les informations correctes ainsi que la preuve de dépôt et le tracking de l'envoi.- Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. Je les ai contactés plusieurs fois pour suivre l'évolution de mon dossier. A chaque fois, j'ai affaire à un agent différent qui me fait tourner en rond : on me met en attente pour finalement me raccrocher au nez, on m'informe que mon dossier était perdu jusque là et qu'ils viennent de l'envoyer au bon service, on m'affirme que je vais recevoir un mail que je ne reçois jamais, et j'en passe.Le 01/12/23, Bpost m'a confirmé que Zalando ne les avait jamais contactés pour vérifier l'état d'acheminement du colis. Cela fait plus d'un mois que je tente d'obtenir mon remboursement. Je ne compte plus le nombre d'appel, de mail et de chat qui ont eu lieu. J'ai gardé une trace de tous nos échanges infructueux.Dans la mesure où je leur ai renvoyé l'article dans le colis d'origine, en utilisant l'étiquette de retour fournie dans le colis, sans mélanger plusieurs commandes ensemble, je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de vérifier que l'article a bien été renvoyé.Je perds vraiment patience, c'est pourquoi je m'adresse à test-achat.be.Je vous remercie d'avance pour votre aide.


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