Bonjour Madame,Monsieur, Maître,Merci d'avoir contacté Klarna. Je m'appelle Yoan et je suis enquêteur chargé des plaintes.Je vous contacte concernant la plainte pourtant référence: CPTBE01931505-41 du dossier klarna: 33256931.Nous vous remercions pour la patience compte tenu du délai de traitement aussi long. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous travaillons à l'amélioration de nos services.S'agissant de votre commande passée chez Klarna via Sofort datant du 11/11/2023 portant le numéro de référence WNKJ9K0834116.Après avoir enquêté sur votre dossier auprès de notre Département des Paiements, il nous a été confirmé que, de notre côté, il n’y a qu’une pré-autorisation enregistrée.Veuillez noter que la pré-autorisation du paiement faite avant de compléter la commande est une procédure standard qui fait partie de notre processus d'évaluation à l'éligibilité. Cette procédure permet de vérifier que la carte est solvable et que le compte dispose de fonds suffisants. De plus, il s'agit d'une méthode que nous utilisons dans la prévention des fraudes.Ce montant est ensuite transformé en transaction débitée lorsque le marchand confirme la commande. Si le magasin l’annule, cette empreinte est libérée sur votre compte bancaire. Le montant devrait réapparaître dans les sept jours ouvrables suivant sa libération. Si sept jours ouvrables se sont écoulés depuis l'apparition des frais de pré-autorisation, veuillez contacter votre banque pour résoudre ce problème.Attention, ce montant n'a jamais été débité de votre compte, mais seulement mis en attente par l'émetteur de votre carte. Il n'apparaîtra donc pas comme un remboursement ou une transaction positive sur votre relevé bancaire une fois qu'il aura été libéré. En réalité, les frais de pré-autorisation vont tout simplement disparaître. Ce changement sera reflété dans votre solde disponible, et non dans le solde réel de votre compte.Comme il ne s'agit pas d'un paiement que Klarna a débité, et comme Klarna ne détient pas ce montant, nous n’avons pas d’influence sur le temps qu'il faut pour qu'il redevienne disponible sur votre solde bancaire. Nous vous conseillons, alors, de contacter votre banque et de leur demander de relâcher la pré-autorisation.Nous espérons que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous recontacter si jamais vous en avez besoin. Veuillez consulter l’application Klarna pour un aperçu général de vos commandes et du statut de vos paiements.Bien à vous,YoanService clientèle Klarna Bank AB (publ)Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/ Siège Social: Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, SuèdeWeb: www.klarna.comPDG Klarna Bank AB (publ): Sebastian SiemiatkowskiNuméro d'entreprise: SE556737-0431Le contenu de cet email (incluant toutes pièces jointes) est confidentiel et uniquement destiné aux personnes ou à l’entité nommés ci-dessus, ainsi qu’à toute tierce partie ayant été autorisée à recevoir cette communication.Si vous n'êtes pas le destinataire prévu, veuillez supprimer l'email (y compris les pièces jointes) et en informer son expéditeur. Merci 33256931:792604