- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Poppy's Customer Care, 3 janv. 2024, 11:22 UTC+1  ... Nous rencontrons des retardsCher client,Nous tenons à vous informer que, en raison d'une augmentation inattendue du nombre de demandes, nous faisons actuellement face à un retard dans notre temps de réponse. Nous comprenons que cela peut causer des inconvénients et nous vous présentons nos excuses sincères pour les retard dans notre communication.Nous vous assurons que notre équipe travaille dur pour répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant cette période chargée.**Si vous avez un trajet en cours et que vous avez besoin d'assistance rapide, veuillez appeler notre ligne d'assistance via l'application.**Merci pour votre soutien continu et votre compréhension.Cordialement,Votre équipe Poppy ...* * *  **Ready when you are.**Spread the good. Follow and like us on these socials.- - -  Made with  in Belgium.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 11 déc. 2023, 16:49 UTC+1 Team PoppyLet's ride 🚗 🛵 🛴 --------------------------------Cet e-mail provient de Poppy.[R3YJJE-14EMR]