Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: ZALANDO

12-12-2023

Bonjour ,le 03/11 j'ai passé et réglé commande 11001107329387,lors de la préparation de ma commande ,on me dit que l'article sweat Hopenlife à 48,40 Euros est épuisé,depuis lors je vous envoie des mails auxquel vous me dites avoir débloqué le remboursement mais rien ne ce fait ,après un xième mail ,vous me dites transférer mon dossier ds les services internes et depuis lors ,plus de nouvelles ,on ne me répond plus a mes mails,je voudrais savoir ce qu'il en est de mon remboursement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme