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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Proximus

12-12-2023

Bonjour Le 21 novembre j étais chez des amies .il y avait un agent commercial qui nous a dit qui travaille avec proximus et il y a une promotion de tv .j ai accepté à condition que je met que l internet sur mon nom.pas tout. Il m'a confirmé ça et le 15 décembre y aura un thecnicien qui va passé chez moi.le lendemain 22 novembre le technicien est venu a 10h00 du matin. C était bizzar et il a changé les appareils. Du coup j ai téléphoné à proximus et j ai expliqué le cas .et puis j ai fais une plainte chez proximus pour tout annuler. Et ma plainte était acceptée mais sans résultat. Malheureusement rien n etais annuler tout est encore actif sur mon aplication. Je téléphone tout le temps à proximus et à chaque fois j ai une perssone qui n a pas l idée de ce qui se passe et que le dossier est ouvert et j ai refusé la tv.meme la connexion de la maison ne va plus depuis le 22 novembre le 7 décembre vers 16h15 j etais à mon travail puis je reçois un coup de fil d un technicien de proximus pour régler le problème de connexion. U. Certain moment il a commencé à créer sur moi et lever la voix car je lui demandé si il fait payer le technicien qui va venir chez moi..heureusement que après quelques jours j ai un technicien qui est venu pour régler le problème. Aujourd'hui le 12 décembre je reçois une facture de 633.36 euros à payer pour proximus avec un nouveau tel fixe. En fête un nouveau pack rien n etais annuler. Dont il y a cet abonnement et l abonnement de mon gsm. 90 de l assurance que normalement je dous pas la payer car le problème de mon gsm zip 4 est toujours l ecrain donc j ai du le changer par zip 5 chez Samsung charleroi directement. Normalement je dois payer 375.92 € de mon gsm et mon abonnement. Je souhaite avoir une solution avec test achat car ma plainte chez proximus n a pas résolu. Et je me sens arnaquer et mal informé par quelque agent de proximus


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