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problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Zoli99

02-01-2024

Bonjour,Commande d'une balancelle avec coussin le 19 mai 2023 chez zoli99 en ligne. La livraison était prévue le 25 juillet 2023. Malgré plusieurs rappels par mail et par téléphone je n'ai eu aucun résultat pour être livré . C'est ainsi qu'au mois de novembre 2023, je demande d'être remboursé. En fin! ils acceptent car au début ils me disaient que je dois refuser la commande pour être remboursés( une aberration puisque je voulais ma commande qui n'arrive pas!!!)L'histoire du remboursement ne s'arrête pas là! Quelques jours plus tard, càd après 14 jours ouvrés je les contacte car toujours pas de remboursement. Puis après quelques jours, je reçois un mail me disant de leur fournir un numéro bancaire car ils n'arrivent pas à me rembourser sur mon compte (paypal) avec le quel j'ai réglé ma commande. Je leur envoie de suite mon numéro de compte bancaire. A ce jour je n'ai eu aucun remboursement.Si vous s'avez m'aider à récupérer mon argent. Merci

Messages (2)

Zoli99

A l'encontre de: S. M.

02-01-2024

Cher client,Merci d'avoir pris contact avec nous. Pour optimiser la rapidité et l'efficacité de notre service client, toutes les demandes sont désormais gérées exclusivement via notre chat en direct. Vous trouverez ce service dans le coin inférieur droit de notre site web.Nos agents sont disponibles pour vous aider du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, ainsi que le vendredi de 8h à 12h.Nous sommes impatients de vous assister via ce nouveau canal de communication plus rapide.Cordialement,L'équipe du service client---Beste klant,Dank u voor uw contact met ons. Om de snelheid en efficientie van onze klantenservice te optimaliseren, worden alle vragen vanaf nu uitsluitend behandeld via onze live chat. U kunt deze service vinden in de rechterbenedenhoek van onze website.Onze medewerkers staan voor u klaar van maandag tot en met donderdag van 8.00 tot 12.00 uur en van 13.00 tot 17.00 uur, en op vrijdag van 8.00 tot 12.00 uur.We kijken ernaar uit om u te assisteren via dit snellere communicatiekanaal.Met vriendelijke groet,Het klantenserviceteam

Zoli99

A l'encontre de: S. M.

24-01-2024

Cher client,Merci d'avoir pris contact avec nous. Pour optimiser la rapidité et l'efficacité de notre service client, toutes les demandes sont désormais gérées exclusivement via notre chat en direct. Vous trouverez ce service dans le coin inférieur droit de notre site web.Nos agents sont disponibles pour vous aider du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, ainsi que le vendredi de 8h à 12h.Nous sommes impatients de vous assister via ce nouveau canal de communication plus rapide.Cordialement,L'équipe du service client---Beste klant,Dank u voor uw contact met ons. Om de snelheid en efficientie van onze klantenservice te optimaliseren, worden alle vragen vanaf nu uitsluitend behandeld via onze live chat. U kunt deze service vinden in de rechterbenedenhoek van onze website.Onze medewerkers staan voor u klaar van maandag tot en met donderdag van 8.00 tot 12.00 uur en van 13.00 tot 17.00 uur, en op vrijdag van 8.00 tot 12.00 uur.We kijken ernaar uit om u te assisteren via dit snellere communicatiekanaal.Met vriendelijke groet,Het klantenserviceteam


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