Bonjour,Le 21/11/2023, j’ai acheté en ligne chez Telenet un IPhone 15 Plus 128GB et un Apple 20w USB-C Power Adaptateur, qui ont été perdu durant la livraison.Le 23/11 je reçois la confirmation de PostNL qui me disent qu’ils vont faire la livraison entre 14:00- 16:00, après ils ont dit que ils ne peuvent pas livrer car il se fait tard mais qu’ils ont laissé un avis de passage. Alors que dans ma boîte au lettre, ce sois disant avis est inexistant mais je reçois un mail disant qu’ils vont le livrer au point relais. Je me dirige donc le lendemain au point relais et ils me confirment que le livreur n’est jamais passé. Ensuite le responsable de point relais se met en contact avec la compagnie de livraison et aussi avec Telenet pour confirmer que le colis a été perdu.Depuis ce jour, je téléphone chaque semaine et je remarque que les services clients sont complètement incompétents et j’attends mon remboursement sans succès. Chaque collaborateurs que je contacté me donnent des réponses tout à fait contradictoires que j’ai contacté me donner des réponses contradictoire. Aujourd’hui (05/01/24) je décide à nouveau et enfin ils m’envoient un mail où je dois compléter mes infos personnelles et introduire la fiche de payement. Je préfère vous prévenir car je sais plus quoi faire et que je suis à deux doigts d’aller dénoncer à la police. Bien à vous