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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: Klarna

05-01-2024

Bonjour, j'ai effectué une transaction en ligne avec moyen de paiement par Klarna le 30/11 qui s'est soldée par un échec.Un mail m'a été envoyé le jour même m'assurant un remboursement dans les 5 à 8 jours ouvrés. Passé ce délais j'ai pris contact, on m'a renvoyé vers un formulaire de remboursement. Le nouveau délais expiré j'ai repris contact, on m'a conseillé de re remplir ce même formulaire. Cela fait aujourd'hui 24 jours ouvrés et je reste sans réponse dans l'hypothétique attente qu'ils réparent leur erreur.Avez-vous un moyen de pression supplémentaire?Merci

Messages (1)

Klarna

A l'encontre de: L. T.

14-06-2024

Bonjour,Merci d'avoir contacté Klarna. Je m'appelle Yoan et je suis enquêteur chargé des plaintes.Je vous contacte concernant la plainte pourtant référence: CPTBE01947602-36 du dossier klarna: 34104278.Nous vous remercions pour la patience compte tenu du délai de traitement aussi long.Après vérification au près de notre service de paiement, nous tenons à vous informer que le remboursement de la transaction a été effectué en date du 04.01.2024.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau ou visiter s:www.klarna.com/be/fr/service-client/ où vous pourrez trouver plus d'informations sur le traitement de vos données.Cordialement,YoanService clientèle Klarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431 Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/34104278:792604


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